Problème micro non reconnu sur PC MSI sous windows 10

A voir également:Micro non detecté windows 10Micro non reconnu windows 10 - Meilleures réponses Windows 10 micro non détecté - Meilleures réponses Skype ne reconnaît pas le micro - Conseils pratiques - Skype MàJ windows 10, mon micro ne marche plus ✓ - Forum - Windows 10 Casque Micro non reconnu sur Windows 10 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Micro casque non détecté windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mon micro n'est pas reconnu par mon PC ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide, j'ai un micro casque sur mon pc et le micro n'est pas reconnu. Enfin le micro du pc portable fonctionne correctement mais pas sur le casque ... J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de realtek mais ça ne marche pas non plus donc je suis revenue à la version précédente. Est ce un problème avec ma carte son ? Ou les fiches jack ? Merci pour vos réponses...

Forum

A voir également:Micro non detecté windows 10Micro non reconnu windows 10 - Meilleures réponses Windows 10 micro non détecté - Meilleures réponses Skype ne reconnaît pas le micro - Conseils pratiques - Skype MàJ windows 10, mon micro ne marche plus ✓ - Forum - Windows 10 Casque Micro non reconnu sur Windows 10 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Micro casque non détecté windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mon micro n'est pas reconnu par mon PC ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sinon dans ma première réponse regardez la capture... vous allez retourner à cet endroit puis faite un clic droit DANS LA PARTIE BLANCHE ...cochez "affichez les périphériques désactivés" et également "affichez les périphériques déconnectés"
Si votre micro apparaît mettez le "par défaut"

Voilà la capture demandée mais il n'y a rien de spécial

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60723 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Il a fallu que je mette l'ampli à fond sinon rien ne fonctionne ...

Marsh

c'est un casque neuf ... il y a 2 prises jack ou une seule .
Depuis un moment, ils sortent des casques/micro équipés d'une seule prise jack, par contre il faut que le pC soit prévu pour: > une entrée jack qui supporte le casque Et le micro.
Dans ton cas, si ton PC est équipé de 2 jacks .. casque et micro tu branches le micro dans la prise micro et le casque dans la prise casque et ça doit fonctionner.

Reply
réponses:
  • auteur

Le casque micro que j'ai acheté, a 2 prises jack... jusqu'à présent tout fonctionnait normalement je n'avais pas de souci...

Marsh

Bonjour
essayez ceci:
faites un clic droit sur le haut parleur de volume principal vers l'horloge
choisissez 'périphérique d'enregistrement"
dans la fenêtre qui apparait, regardez si vous avez 2 micros
Si oui, regardez quel micro est par défaut et changez si nécessaire pour que le micro du casque soit "par défaut"
essayez
Dans mon cas, je n'ai qu'un micro et voici ce que ça donne

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Sergio,
    J'ai bien le microphone de paramétrer dans enregistrement et le casque dans lecture... ça marchait bien avant ... et je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus ... je viens d'acheter un autre casque micro ... le problème reste le même...

• auteur

Sergio, pourriez vous me montrer un imprimécran de votre configuration microphone, niveaux, ampli microphone svp ? Merci...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed