Comment s'inscrire a playsation network ps3 [Résolu]

Comment s'inscrire a playsation network ps3 Comment faire pour se connecter a un compte playstation pour finir l'inscription Parametre playstation network ps3 Impossible de s'inscrire a playsation network [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Coment s'inscrire sur playstation network ps3 [Résolu] » Forum - PS3 S'inscrire au Playstation network ps3 [Résolu] » Forum - PS3 Coment s'inscrire a playstation network ps3 [Résolu] » Forum - PS3 Probléme pour m'inscrire sur network (ps3) » Forum - Réseau

bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question :

oui je souhaite créer un nouveau compte

ou

non j'utilise un conte existant .

alr je dit oui créer un nouveau conte ensuite il mette il me donne la procédure d'inscription ensuite je fait continuer

ensuite fo que je donne ma date de naissance la langue pays je le fait ensuite jfé continuer ensuite il me demande id de connexion ( adresse e-mail ) jmet mon adresse email ensuite il demande un mot de passe jmet un mot de passe au asard et il mette la combinaison id de conexion est mot de passe sont incorecte et ici je suis bloquer aider moi svp

Forum

Comment s'inscrire a playsation network ps3 Comment faire pour se connecter a un compte playstation pour finir l'inscription Parametre playstation network ps3 Impossible de s'inscrire a playsation network [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Coment s'inscrire sur playstation network ps3 [Résolu] » Forum - PS3 S'inscrire au Playstation network ps3 [Résolu] » Forum - PS3 Coment s'inscrire a playstation network ps3 [Résolu] » Forum - PS3 Probléme pour m'inscrire sur network (ps3) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

218 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

1.Vous allez dans le menu puis dans l'onglet Playstation Network ensuite aller dans "s'inscrire à playstation network"
2.vous selectionner -Oui,je souhaite créer un nouveau compte et vous validez
3.Apres vous mettez contiuer(a la page lire la charte de securite)
4.Apres vous mettez votre pays de residence,langue,et POUR LA DATE DE NAISSANCE VOUS METTEZ QUE VOUS AVEZ 18 ANS OU PLUS et selectionnez validez
5.Vous selectionnez compte principale
6.Vous acceptez les condition d'utilisation et la charte.......
7.alors la
ID de connexion:vous mettez votre email
mot de passe:vous en mettez un avec au moins 6 caracteres et au moins une lettre et un chiffre
mot de passe:vous le retapez
vous cohez la case-Garder le mot de passe durant la connexion(c'est plus pratique)^^
Question de securite:vous choissisez
reponse:vous la mettez la reponse
et vous mettez CONTINUER
8.ID en ligne:c'est le nom que les autre verront afficher... puis CONTINUEZ
9. Prénom:
Nom:
CONTNUER
10.adresse1:domicile
adresse2:sert a rien
adresse3:sert a rien
departement:
code postale:
CONTINUER
11.alors la quand vous voyez sa vous vous dites que en fait c est payant bla la bla..
mais c est juste pour enregistrer votre carte bancaire si vous achetez un truc en ligne
mais je ne le fais pas vous taperez votre carte bancaire quand vous acheterez un truc c'est mieu

alors vous selectionnez -NON merci.
12.aprs vous cochez les case si vous voulez c est juste pour que sony vous envoi des pub ou info etc..
CONTINUER
13.CONFIRMEZ
et voila!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci craft93 1210

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24696 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

oui ca c'est pour s'inscrire jler fait mais apres que faut t'il faire???

• auteur

apres il faut allumer ca ps3 et configurer ???

• auteur

moi aussi jetai bloquer mais faut til vraiment avoir plus de 18 ans ?

• auteur

Je ne sais pas quoi mettre pour l'adresse pourtant je mes la bonne et sa marche pas comprend pas aidé moi merci en avance

• auteur

Je ne sais pas quoi mettre pour l'adresse pourtant je mes la bonne et sa marche pas comprend pas aidé moi merci en avance

• auteur

jai fais tous ca mais quand j'arrive ou faut marque le mot de passe et l'email, ca me met toujours que c'est incorrect alors je sais pas pk

• auteur

Bonjour g un problème un pote ma crée un compte et ma donner les renseignement mai quand je les rentre les renseignement sa ne veut pas se connecter , alors je voulais savoir ses du a quoi qui sa veut pas se connecter parce que il connecter sur le compte ou parce que les renseignement son faux ?

• auteur

C pour pouvoir jouer en ligne ??
    Repond stp

• auteur

Tu est le meilleur j'ai mi 3 ans avant dit arriver au résument que tu est la

• auteur

merci mille fois Craft!!!!

• auteur

Moi j'ai perdue mon mdp et je ne sais plus qu'elle date de naissance j'ai mis du coup je ne peut plus y aller. Je fais comment ? Pour changer de compte PSN ? Svp

• auteur

Merci !!!!!!!!! Purée ça fais jsp cmb de fois que j'essaie je viens de réussir et ce grâce à toi !!!
    Merci mille fois !!!

Marsh

bonjour,j'ai réussi à m'inscrire à Playstation Network mais au bout d'un moment sa me dit "la création de votre compte est presque terminé" et en dessous c'est écris "ADRESSE 1-ADRESSE 2-ADRESSE 3-VILLE-DEPARTEMENT/PROVINCE-CODE POSTAL-PAYS/REGION" j'entre tt sa et sa me dit "une adresse valide est nécessaire veuillez vérifier vos saisie attentivement" et la je suis bloké!!AIDEZ MOI SVPPP!!

Reply

Marsh

slt voila g une la ps3 et j'essaye de me connecter au réseaux internet mais le probleme c quand je veux créé mon ID en ligne il ve pas me l'accepter é g bo changer sa ne marche pas !!! si quelqu'un pourrai m'aider sa serai simpa !!! merci d'avance

Reply

Marsh

salut....
svp aidez moi !!
en faite cest parske o momen de mon inscription sur network, je dois rentrer l'adresse du domicile (adresse, ville, departement, code postal)
a ce moment la.. je rentr emon adresse de chez moi ! et il me marke ! VEUILLEZ ENTRE UNE ADRESS VALIDE !!!
g essayer o moin 20 adresse ::!!! sa me fait pareil a chake foi !!! aidez moi silvouplééééé

Reply

Marsh

Bonsoir, moi c'est pas le même problème que vous mais c'est que je n'arrive pas à entrer les 3 adresses je n'est pass compris quelqu'un pourrait m'expliquer svp merci d'avance. -_-' v

Reply

Marsh

bonjour!

jésaiye de minscrire a network il me demande de mettre mon adresse i-mail et mon passe mais kan je fai suivan sa me fé: La combinaison ID de connexion et mot de passe est incorrecte.

SVP AIDEZ MOI !
MERCI davoir au moins lu ce message

Reply
réponses:
  • auteur

ba je le dit mais pas mille fois il y a tellement d gens qui demande c con comment il au s'inscriree sony aurait pu faire mieux donc pour s'inscrire il faut un compte principale donc vous allé sur playstaion nework cliqué sur compte principale et puiss pour en créer un il fau avoir plus de 18ans vu qu'il y a es contenu payant c mieux le systéme des points microsoft comme sur la xbox car avec a 360 je n'ai pas eu de aml mettez que vous avez plus de 18ans et puis mettez votre pseudo comme zixo ou autre et puis un mot de passe amusez vous bien

Marsh

Salut tout le monde, j'ai un soucis pour creer mon compte, c'est lorqu'ils demandent l'adresse email & le mot de passe, je saisis, je clique sur continuer et ensuite ils me mettent "La combinaison ID de connexion et mot de passe est incorrecte.

Veuillez bien vérifier vos saisies." et ils mettent ca a chaque fois, comment faire ?

Merci d'avance =)

Reply

Marsh

slt j ai le meme probleme si tu a hu la reponce aide moi moi je sui bloquer a la page ou tu choisi ton pseudo

Reply

Marsh

mai non tu dois juste rentrer ta cle wep et sa fera une recherche automatique si tu n y arrive pas tu me di et j essaierai de t aider

Reply

Marsh

pourquoi on doit aller sur ce site j y suis jamais alle

Reply
réponses:
  • timmy126

b pour s'inscrire mais il ya plusieur facon de s'inscrire moi je me suis inscri sur ce site comme lui

• timmy126

en tout cas craft quand tu a expliquer toute la procedure pour s'inscrire c'est la meme chose sur ce site

• timmy126

donc on peux dire que c'est pareil tu t'es inscri coment toi?

• timmy126

confirmation sur ce topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7115637 playstation network donc ont peut s'inscrire ici

Marsh

Bonjour,
komen faire méme pour métre le wifi cé la merde

Reply

Marsh

ok mais pour ca si je suis ce tuto http://www.digitalemotionworld.com/?p=714 ce sera bon?

Reply

Marsh

slt a touss pour ce qui veul sinscrire a playstation network et ki son bloquer quan il demend une adress ID et un mot de pass g la solution quan il vou demend votre dat de nessence maité 1986 par ex sa va marcher je les fait et sa marche tré bien ( il faux just que vou metier une dat de nessence ki dis com quoi vou éte majeur) voila bonne chance a tousss

Reply

Marsh

ouai si tu le suis se sera normalement bon

Reply
réponses:
  • auteur

ok b merci je crois que ce sera bon pck j'ai deja tout trouver à ce qui me demande dans ce tuto^^

Marsh

ouai je vien de voir donc on pejut s nscrire sur les 2

Reply
réponses:
  • auteur

craft , moi j'ai la ps3 demain je me suis dorze deja inscri sur le site du playstation network mais j'ai vus sur d'autre topci qu'il falait configurer dans les parametre sa connexion (dsn , ssid , ip ect...) mais ca ont est obliger de le faire ou on peur direct allez sur le jeu et faire multijoeur?? fin ece que avant de jouez sur le playstation network c'est important de parametrer sa connexion (dsn , ssid , ip ect...)??? merci d'avance.

• auteur

stp tu peux repondre?^^

Marsh

bonjour a tousse et a toute ! Enfete mon probleme c'est que quand je ve aller dans plastayion store pour m'inscrire sa me dit une eureur et survenue (80023017)

Reply

Marsh

il faut mettre al'annné ou té né a 1988 ou moin 1986 é apré tu arrivera a faire le reste

Reply

Marsh

bonjur jai ete sur plastation network sa me marque ..... je me demande si cest le serveur de plastation network merci de rep

Reply

Marsh

des qu'il te demande ton adresse Id mes c'est le compte principale il faut que tu met Par exemple 31/12/1972 ET I vOnt te mettre compte principale et tu met les autres informations et apres compte secondaire et la si y te demande adresse Id (adresse E-mail tu met L'adresse du compte principale Voila A++

Reply

Marsh

tu rentre une adresse MSN ou HOTMAIL ou windowslive Valable pour qu'ils puisse vérifié tes données

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed