Manuel pour Téléviseur TECHWOOD

Techwood tv Tv techwood Notice techwood tv Tv techwood format video pas supporté » Forum - Formats vidéo Code pin TV Techwood » Forum - Téléviseurs Recherche chaine tv techwood » Forum - TNT Tv techwood » Forum - Téléviseurs Probleme allumage tv TECHWOOD » Forum - Téléviseurs

Manuel pour Téléviseur TECHWOOD

Bonjour à toutes et à tous

Je vous contact afin de savoir si une âme généreuse peut faire quelque chose pour moi.

Il se trouve que ma femme à acheté à ma petite fille un téléviseur TECHWOOD TKD5507 DVX, le problème c'est que c'était le dernier modèle et qu'il n'y avait aucun manuel d'instruction ni une notice, donc nous avons un problème pour régler la chose.

Depuis se matin je cherche et je ne trouve pas le site du fabriquant, beaucoup de comparateurs de prix et de ventes, mais pour ce qui est du fabriquant que né-ni.

Si vous pouviez m'indiquer une adresse miraculeuse, ça m'éviterai d'aller à Lourdes, merci à vous.

Christian

Forum

Techwood tv Tv techwood Notice techwood tv Tv techwood format video pas supporté » Forum - Formats vidéo Code pin TV Techwood » Forum - Téléviseurs Recherche chaine tv techwood » Forum - TNT Tv techwood » Forum - Téléviseurs Probleme allumage tv TECHWOOD » Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

25 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous

J'ai résolu mon problème, si des personne sont intéressés je vous photocopierai le résulta, mais étant donné que le manuel est imprimé dans un très mauvais papier recyclé il n'est pas sur que se soit lisible !

Il y a tout le Manuel à imprimé et en se moment je n'est pas trop le temps.

Noël oblige, mais je ferrai de mon mieux si quelqu’un est intéressé bien sur.

Un grand merci à tous malgré tout.

PapyChris48

Merci PapyChris48 18

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22454 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• acadelin

bonsoir PapyChris 48

oui ca m'interesse au plus haut point, ma fille a acheté le TKD5507 DVX a une copine , mais évidemment pas de mode d'emploi,si je pouvais avoir une copie , ou alors l'adresse du site ou le trouver.
    D'avance un grand merci, et bonne soirée.
    acadelin

• acadelin

Bonjour, j'espère que vous avez vu mon message concernant le TV TKD5507 DVX de TECHWOOD, mode
    d'emploi ?
    Bien a vous.
    acadelin

• acadelin

Bonjour,
    Oui ce mode d'emploi TKD5507 DVX m'interesse (pour ma fille) impossible de faire marcher le lecteur DVX.
    D'avance merci,acadelin

• auteur

bonjour
    je suis interessé pour avoir la notice du televiseur techwood c'est pour ma mere sa tele est en panne et en plus elle est alité avec la grippe h1n1 merci pour votre reponse rapide voici mon e mail
    Adresse mail supprimée Modération CCM

• auteur

Bonjour, j 'ai un petit soucis avec une tv techwood cl-429-gx, je n'arrive plus à réinstaller les chaînes, et évidemment je n'ai jamais eu de notice, et je n'en trouve pas sur le net, si quelqu'un pourrait m'aider. Cordialement

• auteur

http://www.sotech-international.com/catalogues/collection-techwood-2015/#88

Marsh

Règler l'emsemble de mon téléviseur et du lecteur DVX incorporer et pour initialiser mon poste j'aimerai bien si possible installer mon poste correctement !

Reply

Marsh

cherche manuel pour tele : techwood 10058182/0806.800082

SN-6375072-800082

qui peut m'aider?
grand merci à vous.

Reply
réponses:
  • auteur

j'attends beaucoup de réponse

Marsh

Salut

T'as acheté ton téléviseur dans un magasin ou sur internet?
Dans les deux cas, essaye de leur demander de t'envoyer la notice, elle doit-être donnée à l'achat d'un produit.
(même les Kinder surprise en ont!)

Reply

Marsh

bonjour
mon chéri viens d'acheter un téléviseur techwood tnt intégré tout marche nikel sauf que je ne capte pas m6 et w9 si quelqu'un à une solution merci

Reply
réponses:
  • auteur

change de télé !
    arf arf arf....

• mika903

bonjour
    mon chéri viens d'acheter un téléviseur techwood tnt intégré tout marche nikel sauf que je ne capte pas m6 et w9 si quelqu'un à une solution merci

SALUT SOIS TU FAIS DANS LE MENU SETUP ET INSTALLATION ET REGLAGE MANUEL ET TAPE LA FREQUENCE DES DEUX CHAINES OU PROBLEME DE RECEPTION ANTENNE DONC VOIR AVEC LES PROFESSIONNELLE ^^

BONNE CHANCE

A BIENTOT

Marsh

bonjour,
problèmes aussi avec un lecteur graveur après le passage en numérique , je me suis adressée ici :

[email protected]

j'attends une réponse avant le voyage à Lourdes moi aussi ...lol

Reply

Marsh

Justement ma femme à acheté le dernier téléviseur chez Cora, il lui ont fait une réduction car il n'y avait plus de notice car c'était le matériel d'exposition.
Quand au vendeur et aux chef de rayon comme il nous ont fait une réduction ils ne veulent pas s'embêter

Reply

Marsh

Salut

Ouais donc ils ne s'embête pas chez cora, enfin...

j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça peut t'aider http://www.plusdenotices.com

et si ta envie de te mettre à l'anglais http://safemanuals.com/brand_user_guide_instructions_owner_manual_TECHWOOD.htm

Là je ne peux pas plus.

bonne chance

Reply
réponses:
  • auteur

réponse nul

Marsh

Bonjour PapyChris48
je suis très intéressé par votre notice d'utilisation tehwwood. Rappel mon mail est [email protected] ou mes coordonnées Nom et adresse supprimés Modération CCM
Merci portez vous bien
Gérard (adrienne 36 sur le site de commentcamarche)

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).

Reply

Marsh

vous aller dans un magasin qui fait la meme marque et vous lui demander de vous faire des photocopies du manuel de votre tele c est ce que j ai fait aujourd huit pour un decodeur tnt salut

Reply

Marsh

tu veut faire quoi a ta tele regle les chaine ou autre chose prcise stp?

Reply

Marsh

et deja quel ensemble ?

ya plusieurs ensemble

regle les chaines , aller au preference du tele ?

Reply

Marsh

Bonjour

Ce que je veux exactement est tout simple.

C'est une personne possédant un Téléviseur TECHWOOD TKD5507 DVX de façon à récupérer soit :

La notice d'origine ( photocopié ou à acheté).

Soit l'adresse du fabricant TECHWOOD ou sont importateur en France.

Côté vendeurs, il ne savent pas ou ne veulent pas me renseigné.

Car nous n'arrivons pas à régler le téléviseur correctement, je possède le câble (Noos) et demander un renseignement à Noos équivaut à payer abord et à recevoir n'importe quel renseignement sauf le bon et côté techniciens, il n'y a que le nom qui soit bon (ce sont des rigolos, du moins ceux que j'ai vues).

C'est pour ça que je recherche le manuel d'instruction d'origine(installation et réglage)

Merci pour votre aide

Reply

Marsh

Bonjour

Et merci pour tes efforts Cooper1, mais je connaissais les deux adresses et ça ne m'aide pas beaucoup tout ça.

Je rappelle qu'il s'agit d'un Téléviseur TECHWOOD TKD5507 DVX avec lecteur de DVD.

Je rappelle également que nous somment nombreux sur le net à rechercher le fabricant ou le distributeur en France des produit TECHWOOD.

Alors Messieurs les compétiteurs, y aura il un surdoué pour nous trouver cet adresse ???

Merci d'avance aux bons Samaritains.

PapyChris48

Reply

Marsh

ci j'ai bien compris tu veut passer de ta tete en mode dvd appuyer sur la touche av1 ou dvd de ta telecommande ou insere ton dvd pour que ca rentre direct.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed