Sonnerie pour SMS et appel sur Wiko Lenny 3

A voir également:Mon wiko ne sonne plus pour les smsSonnerie wiko - Meilleures réponses Wiko notification sms - Meilleures réponses Les notification SMS ne sonnent plus ✓ - Forum - Mobile Absance de sonnerie à l'envoi et recu de SMS sur wiko Lenny 3 ✓ - Forum - Wiko Notification Wiko Rainbow - Forum - Wiko Mon portable ne sonne plus pour les sms ✓ - Forum - Samsung Desactiver saisie vocale sms wiko ✓ - Forum - Android

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre une sonnerie quand je resois un SMS ou appel pouvez-vous m'aider ?

Forum

A voir également:Mon wiko ne sonne plus pour les smsSonnerie wiko - Meilleures réponses Wiko notification sms - Meilleures réponses Les notification SMS ne sonnent plus ✓ - Forum - Mobile Absance de sonnerie à l'envoi et recu de SMS sur wiko Lenny 3 ✓ - Forum - Wiko Notification Wiko Rainbow - Forum - Wiko Mon portable ne sonne plus pour les sms ✓ - Forum - Samsung Desactiver saisie vocale sms wiko ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Vas dans :

Paramètres/sons/Sonnerie de notification par défaut.
Ça c'est pour les SMS.

Pour la sonnerie des appels c'est :
Paramètres/sons/Sonnerie du téléphone.

Pour le réveil c'est :
Paramètres/sons/Sonnerie d'alarme par défaut.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed