Garantie Souris Logitech

A voir également:Logitech garantieRecepteur souris logitech ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris logitech m185 ne s'allume pas - Forum - Souris / Touchpad Probleme molette souris logitech ✓ - Forum - Souris / Touchpad Comment ouvrir une souris logitech sans fil ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris logitech m235 ne fonctionne pas ✓ - Forum - Souris / Touchpad

Salut à tous !

Alors voilà, j'ai acheté une souris sur leboncoin y'a pas très longtemps et l'acheteur m'a dit qu'il y avait encore la garantie sur souris si il y avait un problème. Et j'aimerais bien utilisé la garantie mais je ne sais pas comment faire. J'aimerais savoir comment utiliser cette garantie. Sachant que l'acheteur ma fournis la facture d'achat (grosbils) par e-mail.
Merci à ce qui prendrons le temps de répondre à mon message ;)

Forum

A voir également:Logitech garantieRecepteur souris logitech ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris logitech m185 ne s'allume pas - Forum - Souris / Touchpad Probleme molette souris logitech ✓ - Forum - Souris / Touchpad Comment ouvrir une souris logitech sans fil ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris logitech m235 ne fonctionne pas ✓ - Forum - Souris / Touchpad

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Qu'y a t'il écrit sur la facture ?

Le magasin peut faire une garantie de 1 ans mais la marque elle même peut le faire pour 3 ans en fonction du matériel.

Marque : Logitech.

Quel est le modèle ?

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,
    C'est une souris Logitech g402. Il n'y a rien de particulier sur la facture juste le prix.

• auteur

La garantie de ta souris est de deux ans.

http://support.logitech.com/fr_be/product/g402-hyperion-fury-fps-gaming-mouse#warranty

• auteur

Du coup j'ai juste à les appeler et à me faire passer pour lui pour qu'ils m'envoie une nouvelle souris ?

• auteur

Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Il devrait logiquement t'envoyer un bon de retour pour expédier la souris en ayant fourni la facture.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed