Wamp server ne demarre pas [Résolu]

Wamp server ne demarre pas WAMPServer » Télécharger - Serveurs Installation de joomla avec Wamp server (Résolu) » Forum - Logiciels Heberger site sur IP avec WAMP SERVER 2 [Résolu] (Résolu) » Forum - Hébergement Wamp Server ne se connecte pas (Résolu) » Forum - Logiciels Service HID Input Serve ne démarre pas ! (Résolu) » Forum - Matériel informatique

j'utulise wamp server
quand je choisi demarrer les services ce message s'affiche

il me demander de telecharger le fichier cvruntime140.dll
j'ai téléchargé ce fichier mais rien ne se passe !

Forum

Wamp server ne demarre pas WAMPServer » Télécharger - Serveurs Installation de joomla avec Wamp server (Résolu) » Forum - Logiciels Heberger site sur IP avec WAMP SERVER 2 [Résolu] (Résolu) » Forum - Hébergement Wamp Server ne se connecte pas (Résolu) » Forum - Logiciels Service HID Input Serve ne démarre pas ! (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

il me demander de telecharger le fichier cvruntime140.dll

En général il suffit d'installer Visual C++ Redistributable for Visual Studio (2012,2013 et 2015...)

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30679
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=40784
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=48145

De plus, pour faire les installations.. (dans l'ordre de préférence...) il est conseillé de le faire EN TANT QU'ADMINISTRATEUR.

Une fois tout ça installé ... il faut désinstaller et réinstaller WAMP.

Merci jordane45 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22680 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • boyka1

merci beaucoup jordan45
    tout vas bien grace a vous ^^

• auteur

Merci pour vos conseils.

Marsh

Concernant le dernier lien, l’installation échoue à chaque fois. Il y a marqué erreur non spécifiée - 0x8024001. Il y a aussi un fichier journal, avec pleins de codes :/

Reply

Marsh

bonjour,

Je rencontre le même problème. J'ai téléchargé Visual C++. Est-ce qu'il y a un truc a lancer ? Comme une réparation ? Ou bien je le télécharge, l'installe puis retélécharge WAMP ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement.

Reply
réponses:
  • jordane45

Bonjour,
    Tu désinstalles ton WAMP.
    Puis une fois LES différentes versions de c++ téléchargées ET INSTALLEES(il se peut qu'il te failles les différentes DLL : 2012 , 2013 .... ) , tu le réinstalles.

Marsh

Ah il faut installer toutes les versions ? J'ai juste pris fr. Le problème doit aussi venir de ça. Ok j'installe tout et réinstalle après WAMP. Je vais voir ce que ça donne. Merci !

Reply

Marsh

juste installé visuel studios c++ en mode Adminet réinstaller wamp

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed