Systems location véhicule - Forum Actualités High-Tech

A voir également:Systems location véhiculeCAUTION LOCATION VEHICULE ENCAISSE ✓ - Forum - Vos droits sur internet Access-Excel planning location vehicules - Forum - Excel Créer des prix de location de véhicules - Forum - Programmation Location de vehicule moin cher de france - Forum - Vos droits sur internet SYSTEME alarme pour véhicule - Forum - Téléviseurs

Bonjour les amis,

je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon sujet.

Je suis un loueur de véhicule, j'ai vu chez un concurrent un système de location de véhicule extraordinaire.

il recharge la clé du véhicule pendant la durée souhaiter par le client; ensuite le client n'a qu'aller récupérer sans véhicule et il doit le rendre avant que le temps s'écoule si non le véhicule ne démarrera plus et il doit aller recharger encore la clé.

Quelqu'un à une idée sur le système et ou je peux le trouver et combien ça coûte ?

merci pour votre retour

Forum

A voir également:Systems location véhiculeCAUTION LOCATION VEHICULE ENCAISSE ✓ - Forum - Vos droits sur internet Access-Excel planning location vehicules - Forum - Excel Créer des prix de location de véhicules - Forum - Programmation Location de vehicule moin cher de france - Forum - Vos droits sur internet SYSTEME alarme pour véhicule - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed