Onglet preferences dans le menu Edition absent dans photoshop cc [Résolu] - Photoshop

Onglet preferences dans le menu Edition absent dans photoshop cc Onglet préférences dans livebox (Résolu) » Forum - Livebox Problème d'affichage du menu édition avec Office Excel pour iPad (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Absence de Choix 'Barre d'outil' menu 'edition' photoshop 2015 (Résolu) » Forum - Photoshop Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 » Conseils pratiques - Windows 7 Menu "Edition" désactivé dans word » Forum - Word

Bonjour à tous,

J'ai un soucis , je n'ai pas l'option préférence sous l'onglet Edition dans Photoshop cc 2015, donc je ne peux configurer photoshop , quelqu'un aurait il une idée s.v.p.

Forum

Onglet preferences dans le menu Edition absent dans photoshop cc Onglet préférences dans livebox (Résolu) » Forum - Livebox Problème d'affichage du menu édition avec Office Excel pour iPad (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Absence de Choix 'Barre d'outil' menu 'edition' photoshop 2015 (Résolu) » Forum - Photoshop Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 » Conseils pratiques - Windows 7 Menu "Edition" désactivé dans word » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai trouve, il fallait que ctrl+k pour les options preferences.

Merci andre6969 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24474 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed