Comment scanner un document avec une imprimante

Scanner un document avec imprimante hp Comment faire pour scanner un document sur pc Les etapes a suivre pour scanner un document Comment scanner un document vers mon ordi? [Résolu] (Résolu) » Forum - Scanner Comment scanner sur imprimante hp deskjet 2540 ? » Forum - Imprimante HP Envy 5640 comment numériser ? (Résolu) » Forum - Imprimante Comment scanner avec une imprimante HP f2420 [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Comment scanner avec une imprimante HP deskjet 1050 [Résolu] » Forum - Scanner

Forum

Scanner un document avec imprimante hp Comment faire pour scanner un document sur pc Les etapes a suivre pour scanner un document Comment scanner un document vers mon ordi? [Résolu] (Résolu) » Forum - Scanner Comment scanner sur imprimante hp deskjet 2540 ? » Forum - Imprimante HP Envy 5640 comment numériser ? (Résolu) » Forum - Imprimante Comment scanner avec une imprimante HP f2420 [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Comment scanner avec une imprimante HP deskjet 1050 [Résolu] » Forum - Scanner

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

tu poses le document que tu veux scanner/numériser sur la vitre de l'imprimante, et tu appuies sur la touche scanner/numériser de l'imprimante

tu peux aussi passer par PAINT >> à partir d'1 scanner ou d'1 appareil photo

@+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Sinon, si tu ne parviens pas à te dépatouiller après les explications de billmaxime, que je salue au passage, tu peux consulter un lien sur lequel existe une vidéo, malheureusement en anglais, mais il suffit simplement de la regarder pour comprendre.
Cliquer ICI, sur cette page tu vas également trouver différentes possibilités pour scanner à partir d'HP Scan, de Paint, etc.....à toi de visionner !
Cdlt.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed