Réclamation / avis TNT : COUP DE GUEULE !!!

A voir également:Tnt avisLivraison tnt avis - Meilleures réponses Avis tnt - Meilleures réponses Ligne fixe (coup de gueule) ✓ - Forum - Téléphonie fixe Coup de gueule ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Coup de gueule sur le piratage!!! ✓ - Forum - Cinéma / Télé Coup de gueule BBox ✓ - Forum - Réseau Coup de gueule internet explorer ✓ - Forum - Internet Explorer

Bonsoir à tous,

Concernant l'entreprise de livraison TNT, leurs livreurs ne respectent en aucun cas les délais et le lieu de livraison (surtout quand vous attendez votre commande à une date fixée).
De plus l'Email reçu de TNT confirme la livraison vous informe que vous étiez absent, alors que c'est faux !
Ces livreurs ont tendance à déposer votre colis à un point relais le plus proche à la place de vous le livrer, ne donnent pas d'avis de passage à votre domicile et ne sonnent pas à votre porte.

J'estime que c'est lamentable pour un transporteur qui est payé pour ça !!

Si ces livreurs ne sont pas capables d'assumer leurs fonctions, qu'ils changent de boulot !!

Cordialement .... BG

Forum

A voir également:Tnt avisLivraison tnt avis - Meilleures réponses Avis tnt - Meilleures réponses Ligne fixe (coup de gueule) ✓ - Forum - Téléphonie fixe Coup de gueule ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Coup de gueule sur le piratage!!! ✓ - Forum - Cinéma / Télé Coup de gueule BBox ✓ - Forum - Réseau Coup de gueule internet explorer ✓ - Forum - Internet Explorer

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

S'agit-il d'un cas isolé, ou de faits avérés courants ?
Je n'ai jamais eu à faire à eux ...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59941 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut,

Ben, t'as qu'à prendre la place.

Reply

Marsh

Ce n'est pas la faute des livreurs, c'est la politique de la Direction. Je confirme et c'est prouvé.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed