Zoom bloqué sur cyber-shot DSC-H300 - Forum Sony

A voir également:Zoom bloqué sur cyber-shot dsc-h300Zoom bloqué de mon Sony Cyber-shot DSC-W55 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Cyber shot dsc t1 ✓ - Forum - Sony Sony Cyber-shot DSC W50 ✓ - Forum - Sony Cyber shot DSC W170. ✓ - Forum - Photo numérique Appareil photo Sony Cyber-shot dsc-wx7 ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
J'essaie à tout hasard de trouver une solution à mon problème en passant par ici.... Je possède un App. photo Sony Cyber-shot H300 - hors sans aucune raison, l'appareil n'est jamais tombé... le zoom s'est bloqué... toutefois lorsque j'ouvre l'appareil, celui ci s'allume et je constate que le zoom parait avoir glissé sur le côté interne de l'objectif... c'est à dire que je vois un arc de cercle noir sur le côté gauche... Et l'appareil ne fonctionne pas... ça me met : éteignez et rallumez....
connaissez vous ce problème.... Merciiiiiiii de me répondre.
Christine

Forum

A voir également:Zoom bloqué sur cyber-shot dsc-h300Zoom bloqué de mon Sony Cyber-shot DSC-W55 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Cyber shot dsc t1 ✓ - Forum - Sony Sony Cyber-shot DSC W50 ✓ - Forum - Sony Cyber shot DSC W170. ✓ - Forum - Photo numérique Appareil photo Sony Cyber-shot dsc-wx7 ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

purée j'ai eu le cas ce matin !! pourtant ça marchait bien jusqu'à hier soir ...... j'avais un message "mettez sous tension et hors tension". j'ai pensé à la batterie; j'ai retiré, remis , j'ai chargé l'appareil.............. j'ai posé l'appareil à plat et tapé sur l'objectif fermé . et en le rallumant ça s'est ouvert ! j ai refait l'opération; et c'est bon, plus de souci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed