Impossible d'enlever la lecture seule + droits administrateurs [Résolu]

Impossible d'enlever la lecture seule + droits administrateurs Enlever attribut lecture seule [Résolu] (Résolu) Fichier excel bloqué en lecture seule Impossible d'enlever la lecture seule Impossible d'enlever la lecture seule XP SP2 Enlever la lecture seule

Bonjour,

Voila, j'ai un soucis. J'essaye depuis hier de jouer a un jeu installé via STEAM. Rien y fait, il ne fait que cessé de fonctionner au lancement ( Assassin's Creed Black Flag )
Je voudrais donc l'installer dans le main DD du systeme ( le C ) car parfois, c'est ça l'embrouille.
Seulement impossible de créer un dossier STEAM dans le disque C car celui-ci est en lecture seule et impossible de l'enlever définitivement. (j'ai déjà essayé deux trois techniques notamment passant par CMD et regedit )
Voilà le premier probleme

Deuxieme probleme que je n'arrive pas a m'expliquer, c'est que dans Program Files, je n'ai aucun droit de modifier les autorisations des différents utilisateurs.
Quand je suis sur la page du disque C, là y'en a que trois ( Système, Admin, User ), en tant qu'administreur, j'ai tous les droits mais une fois dans Program Files, l'un des dossiers du disque, Admit n'a aucun droit a part 'Autorisation spécial' de plus y a quelques users qui s'ajoutent et que j'ai jamais vu du style 'TOUS LES PACKAGES D'APPLICATION' , 'CREATEUR PROPRIETAIRE' et 'TrustedInstaller'.

Qui sont-ils? O.O Est-ce normal? Le 'TOUS LES PACKAGES...' a plus de droit que moi, l'admin.

Bien à vous, en esperant ne pas avoir affaire a un virus ou quoi.

Forum

Impossible d'enlever la lecture seule + droits administrateurs Enlever attribut lecture seule [Résolu] (Résolu) Fichier excel bloqué en lecture seule Impossible d'enlever la lecture seule Impossible d'enlever la lecture seule XP SP2 Enlever la lecture seule

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour pour mettre le disque C en lecture/ecriture, tu fait ordinateur, clic droit sur le disque C, propriete, puis si il y a une case lecture seule activé decoche la

Reply

Marsh

Tu a tente de clicquer sur utilisateur dans securité et de cocher tout les droits?

Reply

Marsh

Déjà fait ( clique droit, Propriété, décocher ) alors ça demande si ca doit s'appliquer a tous les dossiers, j'dis oui, et là ca s'applique et ca bloque sur certains fichiers ( Ignorer-Ignorer tous-Recommencer etc.. ) pas le choix, j'ignore et ensuite, la case Lecture seule est a nouveau coché ( D'ailleurs c'est pas un V dans la case mais un petit carré )

Je peux pas le faire vu que le compte Admin n'a pas ce droit

Reply
réponses:
  • auteur

Sur la page du disque C, j'ai tous les droits, c'est quand je suis dans l'un des dossiers du disque C que je ne l'ai aies plus.

• auteur

Bon, j'ai comparé avec un autre PC et tout est normal. De surcroit, j'ai lancé STEAM en admin pour pouvoir créer un fichier d'install dans le disque C donc tout est résolu.

Bonne journée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed