Le troll con qui va aller en prison... - Forum Actualités High-Tech

Le troll con qui va aller en prison... Troll » Conseils pratiques - Internet C'est quoi une recharge PCS [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Regarder toute les episode de prison break gr » Forum - Cinéma / Télé Editeurs - Le fameux troll vim/emacs » Conseils pratiques - Editeurs Prison Break - the Conspiracy » Télécharger - Aventure

Forum

Le troll con qui va aller en prison... Troll » Conseils pratiques - Internet C'est quoi une recharge PCS [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Regarder toute les episode de prison break gr » Forum - Cinéma / Télé Editeurs - Le fameux troll vim/emacs » Conseils pratiques - Editeurs Prison Break - the Conspiracy » Télécharger - Aventure

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui certe, mais sache que il y a des imbéciles partout et que les gens de nos jours font tout pour s'attaquer l'un l'autre. Maintenant moi je pense qu'il faut le prendre à la légère. Et ne pas s'en préoccuper. C'est vrai je suis désolé pour lui mais bon, ce n'est pas très important.

Reply
réponses:
  • Chris 94

Bonjour,

Qu'est-ce qui n'est pas important ? Déclencher volontairement une crise d'épilepsie ou que l'agresseur aille en taule ?

• Ambucias

Ta question a de quoi donner des boutons sur les fesses.

• korke

Carfoot11
    À la légère? Non, jamais. Insulter quelqu'un / en dire du mal est bien différent de volontairement provoquer une crise d'épilepsie à un épileptique... C'était avec de mauvaises intentions et c'est tout ce qui compte. S'il en était mort, dirais-tu la même chose?
    C'est pareil comme cacher les pompes d'un asthmatique en crise d'asthme juste parce que tu l'aimes pas. C'est à prendre à la légère de risquer de tuer quelqu'un? Pense un peu avec ta tête au lieu de ton c..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed