Gifs avec photofiltre [Résolu]

Gifs avec photofiltre Animation gif photofiltre 7 Gif photofiltre Gif avec photofiltre marche pas (Résolu) » Forum - Photofiltre Enregistré en format gif sur photofiltre ?? (Résolu) » Forum - Photofiltre Création d'un gif via photofiltre [Résolu] (Résolu) » Forum - Photofiltre Gif (fortmat) photofiltre (Résolu) » Forum - Photofiltre Details pour faire un gif avec photofiltre » Forum - Photofiltre

Forum

Gifs avec photofiltre Animation gif photofiltre 7 Gif photofiltre Gif avec photofiltre marche pas (Résolu) » Forum - Photofiltre Enregistré en format gif sur photofiltre ?? (Résolu) » Forum - Photofiltre Création d'un gif via photofiltre [Résolu] (Résolu) » Forum - Photofiltre Gif (fortmat) photofiltre (Résolu) » Forum - Photofiltre Details pour faire un gif avec photofiltre » Forum - Photofiltre

Web: www.shapebootstrap.net

126 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si tu veux créer des gifs animés, pour cela tu dois créer les images qui constitueront l'animation, et les enregistrer en .gif (au moment d'enregistrer, en dessous du nom de fichier, tu peux choisir le type).

Ensuite, Photofiltre ne permettant pas d'assembler des images, tu peux télécharger un logiciel léger et pratique : Unfreez
il ne nécessite pas d'installation. Tu fais glisser les images que tu as créé une par une dans la fenêtre d'Unfreez, dans l'ordre où tu veux les voir défiler, tu choisis la vitesse, et tu enregistre.

Merci Blopette 52

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22352 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci beaucoup pour ton explication j ai réussi a faire un gif et je suis tres contente merci beaucoup pour ton aide bisous

• auteur

merci bocou pour tes conseil c gentil ...tres gentil

• auteur

merci Blopette moi aussi j'avais des problèmes à ce sujet ! ! !

• auteur

je n ai pas tre bien compris tu pe me rééspliker !

• auteur

cc! alor jai lu toute les info du formum et sa ne ma pas tres aider! lol jai photofiltre, le normal donc celui ki es gratuit, et je ne sais pas ou aller pour enregistrer mes image en gifs pour les mettre ensuite sur unfreez, esk tu pourrai juste me dire ou va on pour les transformé en format gif stp sa maiderais bcp.
    jte remerci davance
    Brenda

• auteur

as tu trouver quelqu n pour t expliquer comment
    je ne sais pas ou aller pour enregistrer mes image en gifs pour les mettre ensuite sur unfreez, esk tu pourrai juste me dire ou va on pour les transformé en format gif stp sa maiderais bcp.

si pas voici mon adresse mail envois moi un ptit mot et je t espliquerais comment
    claudia

• danielle1497

--
    DAN
    ben brenda suis pas une experte ,mais vais essayer de t'expliquer comme je peux ,en fait quand tu vas dans photo filtre, tu ouvres une photo celle que tu veux ouvrir, donctu fais fichier , ouvrir et choisis ta photo ,sur ta photo ouverte ils est marquer si elle est déjà en gif, ou jpeg, si elle n es pas en gif,tu vas dans fichier enregistrer sous , une fenêtre s'ouvre et la il te demande ou l'enregistrer , moi pour travailler je le met sur bureau, puis dans cette fenêtre en bas il est marquer nom du fichier , tu le nomme pour bien le retrouver sur ton bureau, et en dessous il est marquer type et si ti clique sur la petite flèche a droite de la barre , et la tu choisi gif,et tu fais enregistrer, c'est tout maintenant si tu veux faire un gif animé ben tu fais ca avec plusieurs photo, de la même taille , et tu les enregistre aussi en gif,puis tu prend ton logiciel pour tes gifs moi j'ai unfreez le l'ouvre et je glisse les photos dans unfreez , ben sais pas si ca t'aide a+ danielle

• auteur

il faut ke ken tu enregistre limage sa te met :
    donc tu peut choisir le nom ( sur lekel tu ve enregistrer ton image )
    et dessous ya ecrit type
    et ba tu a juste a mettre gif en tip et voila
    bisous

• auteur

salut ben je les téléchargées et je mi les photo etc.. jusque a qui me dit d'enregistrer alors j'enregistre dans meii images et après je vais doc image et mon gif il y a p
    as donc si tu peu me répondre sa serais sympa

• auteur

salut ben je les téléchargées et je mi les photo etc.. jusque a qui me dit d'enregistrer alors j'enregistre dans meii images et après je vais doc image et mon gif il y a p
    as donc si tu peu me répondre sa serais sympa

dariane VOICI TON MESSAGE QUE TU M AS LAISSER

après je vais doc image et mon gif il y a p NORMAL ON FAIT PAS UN GIF COMME CA
    POUR FAIRE UN GIF OU UNE ANIMATION SUR UNE DE TES IMAGES OU PHOTO
    IL TE FAUT LE LOGICIEL UnFREEz QUI ES GRATUIS ET QUI DEMANDE PAS DE L INSTALATION IL FAUT QUE TU LE MET
    SUR TON BUREAU VOILLA SI TU AS UnFREEz ALORS APRES LA TU COMMENCE AVEC PHOTOFILTRE ET TU MEST TES IMAGES OU PHOTOS EN FORMA GIF DANS UN DOSIER MAIS ILS NE SONT PAS EN GIFS NORMAL PUISQUE TU DOIS LES METRE DANS UnFREEz POUR QUE TON IMAGE OU PHOTO SOIS ANIMEE
    C EST VRAIMENT PAS FACILE D EXPLIQUER PAR ECRIS ALORS DIS MOI SI TU AS LES DEUX LOGICIELS
    ET SI OUI ALORS JE TE FERAIS UNE EXPLICATION FACILE SUR MON BLOG POUR TE MONTER EN IMAGE COMMENT TU DOIS FAIRE
    JE TE LAISSE MON BLOG ICI

http://cid-50d5cb129ccee7fd.spaces.live.com/?mkt=fr-BE&partner=Live.Spaces

CLAUDIA

• auteur

saluut ben je les telegargéé et je mii les photo etc.. jusqua qui me dit d'enregistrer alors j'enregistre dans meii images et apres je vais doc image et mo gif il y a po donc si tu pe me repondre sa seraiis sympo

• auteur

Salut, alors moi aussi comme les autres d'ailleurs , j'ai un petit problème pour faire mes gifs ...

Pas de soucis j'arrive a les faire, mais en suite vient le problème de la vitesse ou defile les images ^^ ... C'est une horeur lol !
    Elle defile a une vitesse c'est incroyable et sa fait surtout très mal aux yeux et pis on arrive même pas a voir les images tellement que c'est rapide ! Bien entendu que j'ai changer le temps pour defiler ... mais il n'y a rien du tout qu'il change sa va toujours aussi vite ... :-s !

Je voulais aussi me renseigner pour d'autre chose .

*Combien peut-on mettre de photo sur un gif ?

*Est-ce que vous connaisseriez pas un logiciel gratuit pour pouvoir ameliorer les photos, ou encore faire d'autre chose sur les photos ( cadres par exemple ) ?

Merci de me repondre au plus vite .

• ankana87

avec photofiltre justement tu peux creer de nouveau cadre!! bien sur au départ il y a beaucoup de travail, car tu dois aller sur les sites de photofiltre pour trouver : glitters , patterns , brushs , fonts , etc . mais une fois que tu as tout dans tes dossiers photofiltre tu peux reelement travailler !

• auteur

Salut, alors moi aussi comme les autres d'ailleurs , j'ai un petit problème pour faire mes gifs ...

Pas de soucis j'arrive a les faire, mais en suite vient le problème de la vitesse ou defile les images ^^ ... C'est une horeur lol !
    Elle defile a une vitesse c'est incroyable et sa fait surtout très mal aux yeux et pis on arrive même pas a voir les images tellement que c'est rapide ! Bien entendu que j'ai changer le temps pour defiler ... mais il n'y a rien du tout qu'il change sa va toujours aussi vite ... :-s !

Je voulais aussi me renseigner pour d'autre chose .

*Combien peut-on mettre de photo sur un gif ?

*Est-ce que vous connaisseriez pas un logiciel gratuit pour pouvoir ameliorer les photos, ou encore faire d'autre chose sur les photos ( cadres par exemple ) ?

Merci de me repondre au plus vite .

• auteur

A merci beaucoup BLOPETTE !!

• auteur

Slt Blopette ! Je l'ai télécharger mais il est en anglais ! Et je n'arrive pas a comprendre son fonctionnement !

• auteur

Bonjour ,
    Je voudrais savoir si c'était possible de faire des gifs avec des petites étoiles , ou des petites gouttes ou des éclairs avec quel logiciel ?
    Ou alors est ce que c'est possible de le faire avec PHOTOFILTRE ?

• Luke1

Bonjour,

Dans ce fil toutes les réponses et façons de faire avec PhotoFiltre ont été données, évidemment cela fait un peu de lecture...
    Pour répondre plus directement à ta question, la réponse est OUI, tu peux faire tt ça avec PhotoFiltre et UnFREEz...

Luke.

• auteur

Pour faire des gifs de ce genre, va sur astucemontage.skyrock.com

• auteur

Bonjour j'aimerais savoir si UNFREEZ est payant ? merci d'avance.

• Luke1

Bonjour,

UnFREEz est tout à fait gratuit: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055914-unfreez

Luke.

• auteur

Génial, c'est exactement ce qu'il me fallait et ulta simple !
    Merci bcp

• auteur

Oh !! sa fait longtemp que je chercher un truc comme sa !! merci :D

• auteur

Meerci hyper génial

• auteur

Sa marche aussi avec PhotoScap

• auteur

merci je vais tenter

• auteur

REPONSE A Yannick 52

bonjours, moi, j'ai telecharger unfreez mais je n'arrive pas a le retrouver dans mon ordi. Pouvez vous me dire ou est ce qu'il se trouve.

RETELECHARGE LE ET REGARDE BIEN OU TU LE DEPOSE MET LE SUR LE BUREAU

• auteur

On ne peut pas faire de montage GIF avec PF (Photo Filtre.) J'ai tout essayer , ça ne marche pas .x(

• transat

Ben voyons.Si tu prends le temps de lire tout ce topic tu y arriveras surement

• auteur

si tu prennez le temps de bien expliquer tu aurais de meilleur resulta la on ne sais meme pas de quoi tu parle
    par contre mais 6 autre camarad llon trouver pitoyable moi je pense tout simlplement quil faudrais que tu pprenne le temps de bien dexplique

• auteur

mwwa jai tout essayer jai trouver
    je vous conseille daller chez shany buisnesse elle explique quomment on fait
    ou aller sur glittertexlive .com et la crée ton montage au debut tu comprend rien

• auteur

moi ca me fait NOT agif file, or a incorrect number

• auteur

on peux faire des gif avec photofiltre car une amie en fais et ne veut pas me dire comment mais on peux en faire!!!

• auteur

il te faut le plugin " importation gif "

• auteur

Avec la version gratuite en utilisant PhotoFiltre plus UNFREEz ou avec la version PhotoFiltre Studio (pas gratuite) et son module d'animation...

Marsh

désolé mais je ne comprend vraiment pas unfreez donc je cherche un logiciel a par UNFREEZ pour fair des gifs avec ou pour photofiltre MERCI!!!

Reply
réponses:
  • auteur

ben plus facile que un freez ben difficile a trouver tuto http://www.dollzmaniaville.com/autres-que-pixel-art-f127/tuto-unfreez-t95687.htm

• Luke1

Bonsoir,

En trois ans il a eu le temps d'apprendre ou de se servir d'un autre logiciel, têt' même lui qui a fait le tuto.... ;-)

Luke.

• auteur

wheh sur va mais bon moi je trouve des réponses a mes questions mêmes trois ans après ca sers aussi a ca internet et ici de même , et ai résolu plein de problème a des questions que d'autres ons résolus il y a quelques années alors un jour ou trois ans pas d'importance juste la réponse a servi a aider , ...

• auteur

Unfreez te permet de terminer de faire la dernière séquence de gifs animés.
    mais au préalable, tu dois le faire avec Photofiltre gratuit

comme je l'ai dit à mle mortelle - il te faut absolument le plugin " importation gif " que tu télécharge sur le NET et que tu met dans le dossier PHOTOFILTRE dans ton disc C

et ensuite tu pourras faire ce que tu veux................

Marsh

Même si je coche, cà s'àrete =(

Reply
réponses:
  • auteur

Salut dites moi avez vous mit le délais ?

Marsh

Salut,

fichier > Enregistrer sous...

et sous Type, tu sélectionnes le format GIF...

Reply
réponses:
  • auteur

slt je ne comprend pas pour faire des gifs avec photofiltre tu peu mexpliker sur pinkimiley en laissan un com stp

• auteur

Désolé Lucie mais ton site ne marche pas.

• auteur

ça ne marche pas je n'y arrive pas

Marsh

En fait, tu dois ouvrir le dossier où tes images sont enregistrées, et Unfreez.

Là, tu fais glisser dans le cadre de Unfreez tes images en .gif. (Plus d'infos sur le glisser-déposer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Glisser-déposer )

Ensuite tu peux augmenter "Frame Delay", à droite, si tu veux que les images ne défilent pas trop vite.

Pour finir et créer ton animation.gif, clique sur "Make Animated GIF", et enregistre.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

slt,
    merci beaucoup pour tes informations qui m'ont beaucoup aidé.
    mais quand je vais sur le site de téléchargement, ça ouvre une toute petite fenêtre et ça me marque terminé en bas.
    il faut que j'ouvre une nouvelle fenêtre ou est il déjà enregistrer?
    pourrais tu me répondre stp?
    merci d'avance.

juju

• auteur

merci beaucoup pour tes conseils sérieux. çà m'a énormément aidé.
    gros bisous a tous et bonne continuations a tous.
    bsx
    juju

• auteur

j'ai compris! j'ai essayer de me faire un gif avec des photos TOUTES jpg. et sa me marque tout le temps " Not a GIF file , or incorrect version number "

• Luke1

Bonjour,

Il faut mettre toutes tes images impérativement en GIF et si t'écoutes pas ce qu'on te dit ne passe plus rue du Minage..... XDDDDD

Luke.

• auteur

Comment faire pour "glisser-déposer" ?

• auteur

ah bon sang google es ton ami... quand tu ne sais pas tape sur google ce que tu veux savoir directement car si tu cherche tu trouve, .. ben tu clique sur ton image clique gauche sans lacher ce que tu clicques et tu la glisse directement ou tu veux la déposer ta photo ici dans un freez

Marsh

désolé hamster mais je n'est pas compris peut tu me réecrire en expliquant mieut stp

Reply

Marsh

Merci blopette :) mais je ne comprend pas comment marche unfreez

Reply
réponses:
  • auteur

be en faite tu fais glisseer des gifs sur infrezz et apres c set tour facil ok ?

Marsh

Bonjour
Moi quand j'enregistre ca me met :
Not a GIF file : or version incorrect number

Reply
réponses:
  • ankana87

vos images ne sont pas enregistrée en GIF! voilà pourquoi. quand vous avez fini avec photofiltre vous devez enregistrer sous vous notez un nom puis vous en dessous vous avez le style de document que vous avez donc là vous allez à la flèche et vous sélectionnez GIF

• ankana87

mercii mtn je c commen on faii un giif !!

• auteur

moi ! je fais des gifs image je pour les images que j'ai trouvais je suis allez sur photobuket!!!!!
    ou pour faire mon gif image je suis allez sur gifnainja . com! ou sur photofiltre!

Marsh

moi pareil ca me met not a gif file : or version incorrect number

de quoi ca peut il venir ????

merci pour votre reponse

Reply
réponses:
  • auteur

Coucou sa me le faisait au debut aussi enfait UnFreez n'accepte que les images gif.
    Quand tu a ton image dans photofiltre tu doit l'enregistrer sous le format gif.
    Et apres tu n'a plus qu'a lé glissé ds UnFreez et sa marchera.

Marsh

alor bon bon bon ^^
slt tt le monde alor pour faire des GIF anime avec photo filtre enfait moi je fait mais montage et tt ac photofiltre et je les enregistre en format filtre et apre je les glise dans la fenettre Unfreez dans la casse blanche mais mais image son sous format GIF donc bas voila apre je regle ce ke je veut pi je l'enregistre et voila ^^

mais il a aussi un logiciel un + plus facil mais la lience et une lience Shareware et ce logiciel et gif animator un bon logiciel mais a tentense a beug XD mais bon voila ont a plus de choix pour le transmition de framp et ont peut faire defille aussi du texte mais bon comme ce une lience Shareware cela et limite :s mais bon si vous voulait vous pouvait toujour l'achete mais bon ce komme vous voulait le logiciel et en anglais mm pour ce qui ne mettrisse pas la langue ^^ ce pas un probléme parce'que moi nn plus mais il et simple d'utilisation

http://www.blumentals.net/download/egifan4p.exe

Reply

Marsh

Mais moii sa me met "JPEG(*jpg)" ET AUSSI BITMAP(*bmp)

Reply
réponses:
  • auteur

Salut drime,tu as plusieurs formats sur photofiltre il y a jpg,bitmap,bmp,jpeg,png,rle,targa,tiff et gif...
    amitié bleuazure

Marsh

Bonjour , quand on a fait tout ça ,comment fait-on pour le mette sur le Blog . Merci

Reply
réponses:
  • auteur

oui comment on le met sur le blog sa marche pà..

Marsh

slt ;alor voila trente jour ke g téléchargé photofiltre studio la version d'éssai a expiré.Pour pouvoir kontinué a lutilisé ils me demandent de rentrer un code mais voila jne sais pas commen on f pour trouver le code pouvé vous maidé????

merci davance :)!!

Reply

Marsh

comment on ouvre unfreez ??

Reply

Marsh

bjr lénou oui je croi ke c sa mé en fait ji conné rien en tou cas il fo metre un code.Peut-tu m'aider????

Reply

Marsh

Alors tout d'abord pour continuer a utilisé Photo filtre studio et avoir le code ben faut l'acheter tout simplement !!!
Tu peux telecharger , photo filtre moin complet que sa version studio mais il est gratuit donc ...

Ensuite tecktonik89 pour animé tes images il te faut le logiciel Unfreez ... Il suffit de glissé tes photos ( en format gif ) dans le cadre de Unfreez changé le delai 0 = rapide 100 = moins rapide ...
Cliquer sur creer gif animé
Et voila tu a ton gif ... Si tu veux plus d'explication fait signe !!

Reply
réponses:
  • auteur

comment mettre dans le blog

• Luke1

Mettre quoi dans quel blog? Si tu veux dire ici ce n'est pas un blog mais un forum, la différence est importante et les manips pas toujours les mêmes...

Luke.

Marsh

Qùand on mets nos iimages dans Unfreez, quand on mets les secondes et tous cà, quand on enrégistre et qu'on regarde ensuite ce que cà donne, cà s'arete ! cà défile nos iimages mais ca s'arete ! ca ne contine pas juskà linfinie !!

Coment faire ?

Reply

Marsh

il faut cocher la case "repeter l'animation" ou "loop animation" au dessus du temps comme sa lanimation se repete !!!

Reply

Marsh

quelqu'un c'est comment on fait pour metre une image mais trensparente par dessus une autre image avec photofiltre??

Reply

Marsh

Bonjour, jai reussi a faire un gif grave a blopette =) mais mes images ne sont pas de la meme taille ! comment les réduire ?!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour!,je sais que ma question n'a rien a voir avec ce sujet mais je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment avoir l'image avec PhotoFiltre parce que quand je vais sur mes images y a pas limage mais le logo de PhotoFiltre avec le nom du fichier
    parce que en faite je voudrais mettre mon montage comme image pour une chanson sut Itunes mais comment on fait???!!!!
    merci d'avances pour toutes vos réponses que j'attend avec impatience.........

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed