[Windows 10] Problème d'installation Postgre 9.5

Bonjour,

Je rencontre un sérieux problème...

Je n'arrive pas à installer PostgreSQL, rien à faire.
J'ai réactivé les scripts .vbs, j'ai lu beaucoup les nombreux posts de forum, j'ai essayé chacune des solutions proposées et toujours aucun résultat positif, toujours ce message d'erreur : prerunscript.command.line.error .

Avec quels logiciels Postgre peut il entrer en conflit ?

Je suis en Windows (10) 64bits.

Merci pour votre aide.

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

vu ailleurs :
Lances Regedit puis ouvrir HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Script Host\Settings. Verifier que tu êtes dans le répertoire Settings et dans le panneau à droite cliquer avec le bouton droit puis New => DWORD Value appeler là "Enabled " Puis double clic dessus et mettre sa valeur à un

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Merci infiniment ca vient de m'aider ça marche qu'il plaise à Dieu de vous bénir

• auteur

Une bonne explication merci infiniment, ça marche pour le moment

Marsh

Bonjour,

Toujours le même message d'erreur avec cette méthode.

merci quand même pour votre aide.

Reply

Marsh

Bon, la seule piste que je vois :

Tu essaies d'installer depuis un compte local non admin (le truc con qui nous est tous arrivés).

Essaie alors de faire un clic droit sur le pgm install et exécuter en tant que --> admin.

Sinon, sous windows 10, tu cliques sur l'espèces de truc qui sert de bouton démarrer, tu tapes cmd. En haut, clic droit sur 'invite de commandes', exécuter en tant qu'admin.
Dans la fenêtre, tu tapes WSCRIPT.

Coches la case "arrêter............." et mets 100s.

Lances ton appli sans fermer cette fenêtre.

A+

Reply
réponses:
  • VPMC

Pareil toujours le même message, je ne vois vraiment pas ce qui peut bloquer...

merci quand même pour votre aide.

• VPMC

Essaies de l'installer dans une machine virtuelle pour voir.

Je ne vois rien d'autre :(

• auteur

J'ai vu qu'il y a la version 9.6.2 sortie.

Tentes avec celle-ci.

A+

Marsh

Bonjour,

Avez-vous réussi à installer et configurer PostgreSQL sous Windows 10 ?

Etant sous Linux ( Debian et Gentoo) j'ai réussi a installer et configurer PostgreSQL 9.6.2.

Site internet : PostgreSQL
http://www.postgresql.fr/

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir j ai le meme probleme mais cette solution ne m'aide pas aidez moi s'il vous plait

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed