Mode avion bloqué Win 10 [Résolu]

A voir également:Mode avion bloqué windows 10Mode avion bloqué - Meilleures réponses Ordinateur bloqué a cause de pause mode avion comment regle - Meilleures réponses Windows 10 mode avion bloqué ✓ - Forum - Windows 10 Mode sans echec win 10 - Conseils pratiques - Windows Mode Avion activé windows 10 Asus ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mode avion bloqué ✓ - Forum - Windows 10 Mode avion bloqué ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "activé"restant cochée...
J'ai essayé d'appuyer sur la touche clavier F12 (connexion ou déconnexion wifi) mais ça ne change rien. Pas d'autres boutons "mode avion" visible sur l'ordinateur ..
C'est certainement win 10 qui beug.
Aidez moi s'il vous plaît je suis bloquée pour mon travail !! Merci à vous

Forum

A voir également:Mode avion bloqué windows 10Mode avion bloqué - Meilleures réponses Ordinateur bloqué a cause de pause mode avion comment regle - Meilleures réponses Windows 10 mode avion bloqué ✓ - Forum - Windows 10 Mode sans echec win 10 - Conseils pratiques - Windows Mode Avion activé windows 10 Asus ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mode avion bloqué ✓ - Forum - Windows 10 Mode avion bloqué ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

45 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cette manip semble avoir résolu le problème pour certains.

Touche "Windows" + R
Tapez : msconfig
onglet général - sélectionner le mode "démarrage normal" et redémarrer l'ordinateur et le problème a été résolu...

Merci Cesel45 65

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28004 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Un grand merci, le tout à fonctionné à merveille

• auteur

super cela fonctionne, un grand merci

• auteur

Merci!!!C'est genial d'avoir de l'aide sur le forum quand on ne connait pas grand chose en informatique.
    encore MMMerci!!!!

• auteur

Yeaaahh!!
    Merci!!

• auteur

Je vous aime !

• auteur

Merciiii beaucoup, j’ai eu un pb ou je ne voyais plus la section du wifi dans mes paramètres et j’en n’avais accès à rien du tout.
    Tout a fonctionné à merveille

• auteur

Bonne continuation

• auteur

Je ne sais comment vous remercier, je devenais folle avec ce fichu mode avion activé je ne sais même pas comment et dont je n'arrivais pas à sortir !!! Mille merci
    Cannetoise reconnaissante

• auteur

La manip avec msconfig a aussi fonctionné dans mon cas. Est-ce que quelqu'un voit d'où cela pouvait venir ?

• auteur

Merci ça a marché pour moi aussi

• auteur

Énorme Merci

• auteur

Autre solution qui fonctionne via msconfig aller dans Services, chercher la ligne "Service de gestion radio" décocher puis appliquer.
    Redémarrage de win, perso wifi et Bluetooth refonctionnent . le pavé Mode Avion n'est plus grisé et n'agit plus.....

• auteur

Merci

• auteur

Je narrive pas a trouver cette ligne , pouvez vous m'aider? La premiere solution ne marche pas, J'ai un dell avec Windows 10

• auteur

J'ai un dell aussi ça marche pas la manip.
    Ta trouvé une solution toi ?

• auteur

MERCI !! Me suis tapé tout les commentaires et conseil de microsoft communuty et la solution était là, simple et facile

• auteur

ce truc vient de me sauver !!!!!!

• auteur

Ho oui .....merci infiniment c est génial. Quelle daube ce Windows 10!!!!!!

• auteur

Olalala merci indéfiniment

Marsh

re

si tu cliques sur le bouton de "notification, puis sur l'icône "reseau"

as-tu "paramètres reseau" qui s'affiche?

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Oui j'ai accès aux paramètres réseaux comme d'habitude. Meme dans ces paramètres je ne peux pas désactiver ...

Marsh

Tu es dans cette configuration..????

Reply
réponses:
  • auteur

je ne suis pas dans cette configuration, mais celle inverse : mode avion activé
    Et il n'était pas possible de désactiver (le curseur revenait toujours sur activé)
    Il semble que ce soit un beug de Windows 10
    Nous sommes parvenus à le résoudre en allant dans le system de configuration - onglet général - sélectionner le mode "démarrage normal" et redémarrer l'ordinateur et le problème a été résolu...
    Merci au forum pour votre aide !

• auteur

Oh oui vous pouvez le faire ça marche vraiment j'ai passé une journée complète à tout essayer rien à fait ce matin j'ai essayé et ça a réglé mon problème

• auteur

Où se trouve le "système de configuration" dans l'ordinateur svp??

• auteur

je n'y arrive pas puis je avoir des explications

• auteur

Merci beaucoup ca à marché je galère aussi ,depuis 1 mois se forum est parfait!!

Marsh

Bonjour

Près de l'horloge : Cliques sur l'icone Réseau.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci pour votre reponse
    J'ai bien trouvé le bouton dans les paramètres réseau où activer/désactiver le mode avion
    Le problème c'est que la case "activé" refuse de se décocher, elle revient tout de suite sur "activer"
    Qu est ce que je peux faire ??

• auteur

Regarde si tu n'as pas un bouton sur le côté ou devant ton ordi avec ce symbole..

http://www.tourisme-arc-sud-bretagne.com/bundles/ayalineapp/images/icone_wifi.svg

Tu peux aussi avoir une combinaison de touche du clavier ex : FN + F1 à F8 avec le symbole Wifi.

• auteur

Pas de "bouton" de ce genre
    J'ai la touche avec ce symbole sur le clavier + un voyant mais j'ai beau appuyer dessus ça permet simplement d'activer ou désactiver le wifi. Ça ne change rien sur le mode avion...

• auteur

j'ai le meme soucis que dois je faire??? sur un toshiba

• auteur

Help! J'ai le meme problème sur HP , après la.mise à jour automatique du windows 10. C'est un beug?

• auteur

Je me suis mis en mode tablette puis retour en plus et magie toutiliser est revenu normal

Marsh

re

merci du retour d'info

pense a mettre ton topic en résolu

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+

Reply

Marsh

re

Pour le wifi, j'arrive à activer / désactiver. Le bouton change bien de couleur bleu/gris. Mais ça ne change rien sur le mode avion. Lui, impossible de le faire changer de couleur. Il resté bloqué sur activé, que le wifi soir activé ou non.

ok, et si le wifi est activé en même temps que le mode avion, le wifi fonctionne?

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Non justement ... Le mode avion bloqué le wifi.

Marsh

re

Oui j'ai accès aux paramètres réseaux comme d'habitude. Meme dans ces paramètres je ne peux pas désactiver ...

dans les paramètres, si tu clique sur le mode avion, tu ne peux pas glisser "le bouton" de gauche à droite ou l'inverse pour activer/désactiver?

@+

Reply

Marsh

merci les gars!!!

Reply

Marsh

salut

clique sur l'icône de notification en bas à droite dans la barre des tâches

1 page avec différentes icônes va s'ouvrir

là tu cliques sur le mode "avion" pour le désactiver (il devra être en "gris")

et tu cliques sur le wifi pour l'activer (il devra être en "bleu")

PS: quand tu cliques sur 1 icône, tu as la notification "activer/désactiver"

en image:

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Merci
    J'ai bien trouvé cette fenêtre mais quand je clique dessus, le mode avion reste quand même activé ! Cela reste en bleu, impossible de le désactiver ! J'ai beau cliquer dessus, ce ne marche pas ... Une autre solution / manip à tester ?

Marsh

re

J'ai bien trouvé cette fenêtre mais quand je clique dessus, le mode avion reste quand même activé !

si tu cliques sur le wifi pour qu'il soit "bleu",puis que tu cliques sur le mode avion pour qu'il soit "gris", ça donne quoi?

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Pour le wifi, j'arrive à activer / désactiver. Le bouton change bien de couleur bleu/gris. Mais ça ne change rien sur le mode avion. Lui, impossible de le faire changer de couleur. Il resté bloqué sur activé, que le wifi soir activé ou non.

• auteur

merci,
    enfin j'ai réussi, j'ai fait comme tu l'as indiqué

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed