Calculatrice ibico 1228X - Calculatrices

Calculatrice ibico 1228X Notice calculatrice ibico modele 1232 IV de 20 ans. (Résolu) » Forum - Matériel informatique IBICO 1252 machine à calculer » Forum - Facebook Calculer un pourcentage (Résolu) » Forum - Bureautique Calculer une note sur 20 (Résolu) » Forum - Bureautique Calculer un écart en pourcentage (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,

Je viens d'entrer en possession d'une calculatrice Ibico 1228x par contre, je souhaiterais obtenir un mode d'emploi pour ce matériel afin de changer le ruban encreur.
Comment faire ?
Merci pour les retours d'info.
BLa39

Forum

Calculatrice ibico 1228X Notice calculatrice ibico modele 1232 IV de 20 ans. (Résolu) » Forum - Matériel informatique IBICO 1252 machine à calculer » Forum - Facebook Calculer un pourcentage (Résolu) » Forum - Bureautique Calculer une note sur 20 (Résolu) » Forum - Bureautique Calculer un écart en pourcentage (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

Avez vous trouvez cela ?
Je viens de m'acheter cette calculatrice et je n'arrive même pas a me servir du pourcentage juste en appuyant sur le bouton "%" .

Pouvez vous m'expliquer comment faire pour faire un calcule en tapant le pourcentage manuellement ?

Merci bcp .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed