Impossible de supprimer kingroot

Supprimer kingroot Désinstaller kingroot - Meilleures réponses Désinstaller Applock ✓ - Forum - Android Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer compte gmail - Conseils pratiques - Gmail Supprimer historique google - Conseils pratiques - Cookies

Bonjour,

quand j'essaie de supprimer kingroot ça me met que c'est impossible car c'est une appli systême.

J'ai suivi un tuto, je suis aller le unroot, puis j'ai redemarrer le téléphone mais j'ai toujours le meme soucis.

Forum

Supprimer kingroot Désinstaller kingroot - Meilleures réponses Désinstaller Applock ✓ - Forum - Android Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer compte gmail - Conseils pratiques - Gmail Supprimer historique google - Conseils pratiques - Cookies

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu as juste supprimer le root mais pas l'application.

Regardes le lien pour supprimer kingroot.

http://phonerol.com/desinstaller-kingroot-application/

Merci Papounet17000 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27973 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut, j'ai enfin trouver une solution! Si tu es intéresser je pourrai t'expliqué ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Si tu nous explique on seraient ravi

Marsh

Oui justement c'est le tuto que j'ai suivi, mais ils disent :
-Étape 9 : Après le redémarrage, si l’application Kinguser est encore présente dans le lanceur d’applications, désinstaller l’application comme vous le faites pour les autres applications.

et je ne peux pas désinstaller l'application comme je le fais pour les autres applications, ça me met toujours le meme message, comme quoi kingroot est une appli systeme et qu il est impossible de le supprimer

Reply
réponses:
  • auteur

Tu as bien retiré les droits administrateur pour l'application ?

• auteur

Je suis exactement dans le même problème le même jours :O si quelqu'un peut nous aider...

Marsh

vous pouvez désinstaller l'application kingroot on ouvrant paramètre (setting)tout à fait en bas uninstall et le tour est joué.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed