Boutiquefeel

A voir également:Boutiquefeel avisBoutique feel avis - Meilleures réponses Avis boutiquefeel - Meilleures réponses Site Vétement arnaque ou pas ? ✓ - Forum - Consommation et internet Experince perso chez boutiquefeel - Forum - Consommation et internet Qui a déja commander chez la boutique du net ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour , qui a déjà commander sur boutiquefeel ? Fiable ou pas ?
Vous recevez ?

Forum

A voir également:Boutiquefeel avisBoutique feel avis - Meilleures réponses Avis boutiquefeel - Meilleures réponses Site Vétement arnaque ou pas ? ✓ - Forum - Consommation et internet Experince perso chez boutiquefeel - Forum - Consommation et internet Qui a déja commander chez la boutique du net ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Voila pourquoi je mets souvent ce genre de photo.

@+

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39367 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci plus besoin de commentaires la photo parle d'elle même

Marsh

Bonjour

Jamais commandé sur ce site présumé peu fiable.

Boutique asiatique avec tous les problèmes connus..

A+

Reply

Marsh

Grosse arnaque !

Les vêtements n'ont absolument rien avoir avec les photos ! La forme, la coupe, la matière ... Le pire site sur lequel je suis aller !! Et pas moyen de retourner et d'avoir un remboursement...

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour en lissent vot commentaires je suis dégoûtée je commande chez eux deux robe il y a kel ke jour

• auteur

Salut , tu as reçu t vêtements ?

• auteur

Bonjour sui a déjà commander sur ce site?

Marsh

Bonjour,

Moi j'ai commandé pour plus de 100 € et j'attend encore la commande !! et sur le site c'est marqué commande expédié!
Je suis à bout!!

Reply

Marsh

Pas fiable retour impossible. Je cherche desesperement pour retourner 2 articles depuis des semaines

Reply

Marsh

J'ai commander 3 articles horreur le tissus ne correspond pas du tout à ce que je m'attendais il m'est impossible de joindre ce site que ce soit par téléphone ou internet je dirais attention ARNAC!!!!!!!

Reply

Marsh

Bonjour
Conseils ne perdez pas votre argent et sourtout votre temps.J'ai reçue ma commande après des semaines d'attente puis j'ai reçue , ça ne me vas pas Du tout et pourtant C est ma taille je demande un échange et il me force à le garder et ils vont m'offrir 5$ mais bordel C est tt ça!!
Attention méfier vous C est une perte de temps et D argent
J'ai perdu 40€ pour rien

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis tout à fait d’accord . Je me suis fait arnaquer aussi

Marsh

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un site qui vend le même genre mais correct ?
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Oui, soit sur les sites officiels des marques, ou alors sur des sites français qui eux sont contraints aux règles françaises.

A plus.

Marsh

Bonjour oui une vrai arnaque si vous n’avez pas la bonne taille c’est renvoyé en Amérique pour 27 euros de frais à votre charge alors que le produit a coûté 19 euros . Ça fait cher pour un chemisier qui n’est d’ailleurs pas conforme du tout à la photo . Les couleurs ne sont pas du tout les mêmes .

Reply

Marsh

Bonjour
J ai commande mi décembre deux paires sur ce site
Reçu hier
Elles sont à l identiques de la photo
Je recommande ce site suite à ma
Propre expérience

Reply
réponses:
  • auteur

Elles sont superbes à la bonne taille finition impeccable
    On ne dirait pas
    Du chinois

• auteur

Un 'miracle' appelé Pauline??.. Ca sent un peu le 'fake' ce témoignage sorti de nulle part..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed