Touchpad Asus Smart Gesture ne fonctionne plus [Résolu]

A voir également:Asus smart gesture ne fonctionne plusAsus smart gesture ne fonctionne pas - Meilleures réponses Smart gesture ne fonctionne plus - Meilleures réponses Asus Smart Gesture après mise à jour vers Windows 10 - Conseils pratiques - Souris Asus Smart Gesture ✓ - Forum - Windows 10 Asus smart gesture ✓ - Forum - Ordinateur portable Problème avec Asus Smart Gesture - Forum - Pilotes (drivers) Asus smart gesture windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,

Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon asus ne fonctionne plus.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Asus Smart Gesture mais le problème persiste.

Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

Cordialement,
farreneit

Forum

A voir également:Asus smart gesture ne fonctionne plusAsus smart gesture ne fonctionne pas - Meilleures réponses Smart gesture ne fonctionne plus - Meilleures réponses Asus Smart Gesture après mise à jour vers Windows 10 - Conseils pratiques - Souris Asus Smart Gesture ✓ - Forum - Windows 10 Asus smart gesture ✓ - Forum - Ordinateur portable Problème avec Asus Smart Gesture - Forum - Pilotes (drivers) Asus smart gesture windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
regarde cette page,tout les pilotes y sont (traduit si tu veux)
je t 'ai mis direct sur smart,mais tu peux regarder le reste
http://ivanrf.com/en/latest-asus-drivers-for-windows-10/#smart-gesture

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir,
Asus, très bien, mais si vous oubliez de préciser le modèle vous allez attendre les éventuelles réponses très longtemps !!!
Simplement pour tenter de vous rendre service !!!
Cdlt.

Reply

Marsh

merci d avoir mis en résolu,mais,qu'a tu fais,svp??
ce que je t'ai dis en msg #4?
c'est pour informer les autres membres que je te demande de préciser :-)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed