Fashionmia.com fiable ?

Fashion mia avis Fashionmia avis Fashionmia.com en francais Fiabilité d'un site ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Avis sur une commande » Forum - Consommation et internet Avis sur Fashion-Rama.com [Résolu] [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Ioffer avis » Forum - Consommation et internet Joom avis » Forum - Consommation et internet

Bonjour,

J'ai vu ce site avec des superbes robes à un prix très avantageux mais j'hésite, je doute que fashionmia.com ne soit pas fiable.
Merci de donner votre avis sur le sujet.
Cordialement

Forum

Fashion mia avis Fashionmia avis Fashionmia.com en francais Fiabilité d'un site ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Avis sur une commande » Forum - Consommation et internet Avis sur Fashion-Rama.com [Résolu] [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Ioffer avis » Forum - Consommation et internet Joom avis » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Voir la réponse donnée ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31372579-fiabilite#3

;)

Reply

Marsh

A éviter ! j'ai acheté 3 robes en février. Ils annoncent un délai de 3 à 5 jours, rien reçu au bout d'un mois et demi et découvert des centaines de gens dans mon cas

Reply

Marsh

j'ai commandé à fashionmia, l'article est arrivé avec un délai trés long,
je souhaite retourner l'article mais je ne sais pas où pas d'adresse sur le colis reçu, impossible de contacter le service client ni échange , j'ai envoyé 2 mails pas de réponse , je pense qu'ils attendent que le délai d'un mois soit passé pour me répondre, en tout cas pour les encaissements ils sont très rapides
à éviter malgré de bons prix mais une qualité qui laisse à désirer

Reply
réponses:
  • auteur

ça ne m'étonne pas !

Marsh

Bien que réservéé.... j'ai cependant commandé des robes sur FashionMia payé par Pay Pal. Commande passée le 30/03/2018 Un imbroglio innommable. Pas d'accusé de réception de commande, pas d'accusé de réception de paiement hors mis par Pay Pal. Puis des Emails à deux jours d'intervalle me demandant mes coordonnées pour procéder à un remboursement afin de ne pas me rembourser deux fois. Un remboursement pour des vêtement pas encore expédiés.. Un mail douteux cas fashionmias avec un "S" à la fin, j'ai pas répondu.aujourd'hui le 19/04/2018 nous avons échangés de multiples mail : - Une fois, me demandant mon N° de commande, Une autre fois leur système informatique était "OUT" Une autre fois beaucoup de commandes Une autre fois "merci de patienter" une autre fois ils vont faire le nécessaire pour accélérer la livraison... En fait je pense qu'ils ne livreront jamais mais Pay Pal est averti je pense que Pay pal,est complice mais je n'en resterai pas là ..
Attention à ce site ...... Sauf si par malchance j'ai accumulé tous les beugues!!?????

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai commandé sur leur site et payé directement en ligne, ils ont été payés d'après mes bordereaux de banque, mais je traverse les mêmes difficultés que vous, pas de confirmation de commande, pas d'indication de délai de livraison, pas de reçus de mes paiements, pas de renseignements si le modèle est en stock réellement ou pas aucune d'indication pour demander un remboursement, par contre ils me réclament des renseignements sur mon compte bancaire, et prétendent ne pas avoir trace de ma commande chez eux ! , j'ai copié tous les mails plus de 6 ) et mes réponses et suis en train de constituer un dossier pour le remettre à mon avocat afin de les signaler et les poursuivre auprès des services de police compétents de mon pays .........Je déconseille d'acheter sur ce site qui ne me parait pas sûr du tout

• auteur

j'ai commandé pour 167 euros depuis plus d'un mois maintenant, aucune confirmation de commande idem, par ailleurs impossible de discuter avec eux, pas de réponse...pouvez-vous me donner leur mail.
    et bien évidemment, j'ai déjà été débitée..mais que fait PAY PAL dans tout ça ?

Marsh

Absolument non fiable!
Produit inutilisable !
Aucun rapport avec la robe commandée!

Reply

Marsh

je ne suis pas sûre que ce site soit fiable, car cela fait 15 jours que je leur adresse des courriels et toujours pas de réponse.

Reply
réponses:
  • auteur

moi ils me répondent qu'ils n'ont aucune trace de ma commande alors qu'ils ont encaissé le prix !

Marsh

surtout ne faites pas l'erreur que j'ai faite, ce fournisseur n'est pas fiable. Je suis en guerre avec eux depuis le mois d'Avril, je n'ai aucun espoir.

Reply

Marsh

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande le 14 mai 2018 et plus d'un mois plus tard, quasiment tous les articles qui ont été commandés à l'origine ont été échangés au fur et à mesure suite à des ruptures de stock ! (alors que ces mêmes articles sont toujours proposés à la vente sur FASHION MIA)

Bref, ma commande ne ressemble plus à ce que j'avais choisi au départ. 106€ déjà prélevés et aujourd'hui (18/05/18) toujours pas de livraison !!

Je considère que j'ai perdu ces 106€.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed