Votre lettre hebdomadaire ou quotidienne est elle disparue? - Bugs et suggestions CCM

Bonjour,

Avant de me réabonner, je recevais votre lettre hebdomadaire (genre bons plans) qui était plus pratique que celle que je reçois, je ne comprends pas ce que je reçois qui est davantage plus technique à comprendre. Serait-ce possible de revenir comme avant?
Je préfère chaque semaine si possible.

Merci de votre réponse et bonne continuité.


33 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu parles de la lettre de... quel site/société/association/... ?

Tu as posté dans le forum dédié à Windows 7. C'est en rapport ?

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  • Pieret123

    Bonjour Chris94,

    Je ne reçois plus la lettre quotidienne ou hebdomadaire que je crois avoir demandé et je crois savoir pourquoi. J'avais étourdiment donné les mêmes coordonnées à CCM et PC Astuces car je croyais que vous étiez ensemble alors que vous n'avez rien à voir avec PC Astuces ce qu'on m'a dit à CCM que je préfère. Je tente par tous les moyens de supprimer PC Astuces qui reviennent avec des courriels automatisés qu'on accepte pas. Si vous pouvez m'aider en ce sens, je vous en serait reconnaissante. Merci et bonne fin de journée
    Cordialement,

  • Pieret123

    Bonjour,

    J'avais donné le même mot de passe pour deux site et je n arrive pas à le changer sur votre site. J'ai besoin dd votre aide..

    svp car je n'ai qu`une adresse de courriel ou alors je devrai le supprimer complètement si on n'accepte pas. merci

  • Pieret123

    Réponse à Chris 94. C'est fait pour PC Astuces depuis longtemps mais je recevais une newsletter de CCM également et ce que je reçois maintenant est celle de High Tech et j'aimerais recevoir celle que je recevais avant qui est quotidienne ou hebdomadaire. A moins que ce soit celle de PC Astuces qui était plus facile à comprendre. Je ne sais plus car j'ai changé mes coordonnées pour PC Astuces. Je retrouve facilement mes coordonnées de CCM. Elle doit exister encore il me semble car je le demande souvent en cliquant uniquement sur la première ligne et je reçois que des High Tech qui ne m'est pas aussi utile qu'auparavant. Merci de me comprendre. svp

  • noctambule28

    La newsletter de CCM est hebdomadaire ; elle doit arriver dans ta boite vers 14h le mercredi.
    Il n'y a en jamais eu qu'une par semaine donc tu dois confondre.

  • Pieret123

    Bonsoir, on vient de me répondre que je dois écrire mon adresse de courriel en haut de la page où il y a une enveloppe, ce que j'ai fait. Merci.

  • Pieret123

    Bonsoir, Je crois m'être trompée dans mes commentaires, le tout semble réglé maintenant puisque je reçois d'abord des offres d'achat de logiciels et ensuite je peux parcourir voir vos mises à jour et c'est depuis que j'ai changé d'ordinateur que je voies les choses différemment.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

-> clique sur les mentions "se désabonner" en bleu ici: http://www.pcastuces.com/newsletter/newsletter.asp

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

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  • Pieret123

    Bonjour Sourisverte2

    Merci pour ta bonne réponse,

    Cordialement et Joyeuses Pâques

  • Sourisverte2

    De rien ;)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour souris verte, je reçois ce matin qu'il y a erreur dans mes envois de lettres chez CCM et je ne comprends pourquoi. Il es vrai que j'ai essayé plusieurs mots de passe avant d'y arriver et je ne me souviens plus lequel a été accepté. Comment faire? Recommencer? ou attendre?
Merci de m'aider.
Cordialement.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si tu parles vraiment bien de CCM, pour changer ton mot de passe tu dois ouvrir ton profil. A gauche, sous l'avatar, il y a une colonne de fonctions :

Que se passe-t-il quand tu cliques sur Mot de passe ?

NB : il y a actuellement un souci avec des bloqueurs de publicité. Désactive-le temporairement si tu en as un et réessaye.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Chris94,Ce n'est pas Votre mot de passe que je désire changer mais l'autre que j'ai supprimé, ce que je reçois de vous, ce n'est pas comme il y a quelques mois et j'aimerais bien recevoir la lettre quotidienne telle qu'elle était
ou alors chaque semaine puisque je peux revoir celles que vous écriviez avant que mon ordinateur soit changé. C'est maintenant celle de PC Astuces que je reçois encore bien que je l'ai supprimée. J'espère m'être mieux expliquée cette fois car ce que je reçois de CCM est trop compliquée pour mes connaissances en informatique. Merci de votre patience à mon égard. J'ai gardé le même mot de passe avec CCM puisque je peux l'ouvrir et vous répondre.



Pieret123

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  • Sourisverte2

    Bonjour

    Désolée mais c'est assez compréhensible de comprendre de quoi tu parles.

    Tu veux t'inscrire à la newsletter de CCM ?

    Si oui, tu cliques sur la petite enveloppe tout en haut à droite:

  • Pieret123

    Bonjour, oui, c'est bien cela ; et j'en ai écrit tellement avant d'être acceptée que je ne me souviens plus lequel est le bon avec des réponses automatisées sans permission de répondre. Ce qui est étrange c'est que j'ai oublié celui que j'avais depuis des années avant que je change d'ordinateur est toujours bon même si après toutes ces tentatives, je reçois toujours une réponse ce qui voudrait dire qu'il n'a pas été changé, Si vous voulez bien me le rappeler, j'en serais ravie. Comme j'étais continuellement refusée, j'en écrivait un autre qui était refusé puis un autre et encore un autre si bien que j'ignore celui qui a été accepté. Toutes ces réponses automatisées ne facilitent pas les choses. Toutefois, je peux encore faire des demandes et CCM me répond sans que j'aie à le changer. C'est très facile de vous rejoindre puis au moment où j'écris sur votre site, tout est parfait ne sachant même pas quel mot de passe a été accepté. Je crois comprendre qu'il n'a jamais été changé même si j'ai oublié après toutes mes tentatives et comme je n'ai pas d'autre adresse et que n'ai pas besoin d'une deuxième pour la maison, Et aussi votre lettre quotidienne ou hebdomadaire que je ne reçoit plus je le regrette. Je ne désire pas recommencer le tout ce serait trop frustrant de recevoir chaque fois un refus automatisé.
    Si je dois changer, Est-ce que vous accepteriez (Attention)?

    Merci et bonne journée.

    Cordialement,

    Pierrette de Trois-Rivières Canada

  • noctambule28

    Je vous confirme l'envoi de notre newsletter hebdomadaire
    April 12 2017, 8:04 pm


    et avant le March 29 2017, 8:04 pm
    Donc, elle doit arriver chez vous...regardez dans vous spams.

  • noctambule28

    Bonjour,

    Vous avez regardé dans vos spams ? Nous n'avons pas d'infolettre quotidienne mais une hebdomadaire qui doit arriver chez vous (heure locale) entre 10h et 14h le mercredi .
    Vous êtes bien dans notre base donc vous devez la recevoir...néanmoins, je vérifierai l'état de votre abonnement.

  • Pieret123

    C'était bien mes coordonnées mais je n'y arrive pas, J'ai ajouté Firefox serait-je la raison?
    Merci de votre réponse ou de correction
    Cordialement.

  • noctambule28

    Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, je viens de répondre une assez longue à votre collègue qui m'écrit à peu près la même chose, vous n'avez qu'à revoir et je crois que vous comprendrez. J'ai l'impression que mon mot de passe a toujours été le même et toutes ces tentatives étaient inutiles car ces réponses sont automatisées et après tout cela, je suis acceptée sans savoir quel mot de passe j'ai écrit a été accepté. Toutefois, je peux facilement écrire à CCM sans problème ne sachant si j'ai le même mot de passe que j'ai oublié après toutes mes tentatives refusées. Si j'avais pu répondre afin de connaitre lequel a été choisi, je n'aurais pas de difficulté à ce point.

Merci et bonne journée.

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  • Pieret123

    Bonjour, J'ai enfin été acceptée encore une fois alors que vous êtes mon site préféré.
    J'espère que je le resterai car un technicien d'un autre site s'amusait à changer mon mot de passe en disant que je l'avais demandé, cela était faux car lorsque je suis connectée pourquoi le changer? S'il revient encore, svp l'ignorer. Et je vous demande d'effacer tous les autres qui sont écrits et il y en a beaucoup. Celui qui a fait cela était d'un autre site et était venu sur Team Viewer. j'ignorais qu'il pouvait intervenir de cette façon car cela n'était jamais arrivé. J'en ai été malade à passer des nuits et des jours à être admise pour quelques heures et ensuite encore bloquée. Cette fois semble être la bonne heureusement. Merci à tous ceux qui sont intervenus pour m'aider.

    Cordiialement

  • Sourisverte2

    Bonjour

    Contente de lire que tout fonctionne désormais ;)

  • Pieret123

    Bonjour, J

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, oui c'est fait et j'ai expliqué à Souris verte ce qui se passe; je crois avoir rétabli mon CCM préféré avec Souris verte. Merci

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  • Sourisverte2

    Sauf que tu n'es pas connectée à ton profil...

  • Pieret123

    Bonjour Sourisverte2 Je sais que lorsque c'est la nuit pour vous (6heures de plus qu'au Canada) mais ce n'est pas gentil de me déconnecter lorsque vous dormez. Je croyais que vous lisiez mes courriels durant le jour mais non, je suis déconnectée automatiquement par un modérateur et j'ai gardé Pieret123 puisque vous l'aviez encore. Prière d'oublier le Pieret777 car on a retrouvé mon abonnement initial. Merci et Bonne nuit; inutile de me faire parvenir encore une réponse automatique quand vous vous reposez. Je n'ai jamais demandé de réponse immédiate, je vous respecte trop. Cordialement

  • Sourisverte2

    Tu n'es pas bloquée puisque ton pseudo est bleu et que tu peux te connecter... et poster sur ce fil.

  • noctambule28

    Quand tu parles de réponse automatique, tu parles de mail ?
    Si oui, dans le mail, tu as un bouton/une option pour ne plus être alerté d'une réponse sur ce topic.

  • Pieret123

    Pieret777 n'existe plus par ce que Pieret123 est encore mon adresse initiale. Merci, vous pouvez l'effacer puisque la première est encore là même si je ne reçois plus la lettre hebdomadaire. Merci et bonne semaine.

  • Pieret123

    Bonjour à tous, Mon profil est demeuré Pieret 123, et oui, je demande toujours de me répondre par courriel ce qui me permet de vous trouver plus rapidement je n'ai qu'a cocher avant de poster ma demande. Veuillez svp effacer le 777 car mon ordinateur a eu un bris ce qui m'a occasionné des problèmes. Merci de votre réponse et bonne journée.

  • Pieret123

    Ce Pieret 777 n'est plus valide car suite à un bris d'ordinateur, je ne pouvais plus vous rejoindre et maintenant, un technicien est venu faire la réparation. Merci à tous de m'aider à tout moment et très efficacement.
    Cordialement. Pieret 123

  • Pieret123

    Pourquoi cette question revient-elle dès que j'ai répondu? J'ai pourtant répondu.

    Bonne journée à tous

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, noter que mon profil apparaît sous le nom ci-dessous car je reçois encore des réponses sous d'autres coordonnées. Souris verte m'a bien montré que j'étais connectée et avec la fleur rouge qui était là au tout début il y a des années. Merci et bonne semaine à tous.

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