Compte desactivé par FB [Résolu]

Nous vous contacterons après avoir examiné votre photo. par mesure de sécurité, vous serez désormais déconnecté(e) de facebook. Fb Nous vous contacterons après avoir examiné votre photo SKYPE. Certains de mes contacts n'ont plus leur photo [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ? (Résolu) » Forum - Facebook Imprimer une photo à la taille qu'on veut? » Forum - Photo numérique Mettre photo contact huawei p8 lite » Forum - Huawei Comment ajouter une photo a un contact avec un samsung J 5 (Résolu) » Forum - Samsung

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis !
Je ne comprends pas pourquoi !

J’ai essayé de le récupérer, mais chaque fois je reçois ce message…
« Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution »

Comment puis-je faire pour que mon compte soit à nouveau actif ?

En vous remerciant
Cate

Forum

Nous vous contacterons après avoir examiné votre photo. par mesure de sécurité, vous serez désormais déconnecté(e) de facebook. Fb Nous vous contacterons après avoir examiné votre photo SKYPE. Certains de mes contacts n'ont plus leur photo [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ? (Résolu) » Forum - Facebook Imprimer une photo à la taille qu'on veut? » Forum - Photo numérique Mettre photo contact huawei p8 lite » Forum - Huawei Comment ajouter une photo a un contact avec un samsung J 5 (Résolu) » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

58 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Facebook fait la chasse aux faux-profils...

Tout ceux qui ne respectait pas la charte ont eu leur compte désactivé...

Envoie-leur les infos demandées (photo) et attends.

Pour les infos de base: http://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive

Délai de réponse: 1 à 3 mois.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci, et ça peut durer longtemps ? car là ça fait 3 jours !

• madmyke

Hélas oui ça peut durer longtemps, certains ont attendu 3 à 4 semaines

• auteur

pffffffffffffffff merci à vous ;-)

• auteur

Moi aussi je suis bloquée depuis vendredi! Il me met le même 6

• auteur

Bonjour, moi aussi et j'attends depuis Jeudi, j'ai une page pro en plus et des publicités en cours c'est vraiment embêtant est ce qu'on peut faire accélérer un peu les choses ?

• auteur

bonjour ,moi aussi j'ai le meme probleme c'est embetant depuis le 16 04 2017 ,meme commentaire que faire

• Sourisverte2

lire les réponses déjà données.

• auteur

merci ,mais personnellement je n'est qu'un compte sans faux profils je ne vois pas pourquoi facebook a desactivé mon compte par precaution et pas de reponse de leur part comment faire pour les contacter car il ne m'ont pas ecrit sur ma boite mail !merci de m'aider

• Sourisverte2

https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled (temps de réponse, 1 à 3 mois).

• auteur

merci a vous de m'avoir aidé, "temps de réponse 1 a 3 mois"j'espère qu'ils vont me répondre dans un délai plus court et surtout qu'il vont me réactiver mon compte ! bonne journée cordialement

• auteur

Meme problème cest la merde depuis le 16 avril 2017

• auteur

Pareil que vous cela fait deux fois la première fois pendant 72h j'ai du envoyer une photo de moi et mon fils sa etait réactive et la jetait sur mon compte a discuté et pff d'un coup par sécurité j'ai renvoyer une photo et je doit attendre je sais pas combient de temps sauf que la j'avais un rendez-vous pour mercredi dans mes message privé je peux plus y allée pourquoi il nous harcelle comme sa ??

• auteur

Bonjour moi c était le compte de mon ado qui était désactivé. Du coup j ai contacté facebook par messager et j ai envoyé la photo .. 48heured après compte actif sans réponse à mon message... Bon courage

• auteur

Comment est-ce que tu les as contacté par message s'il te plaît ?

• auteur

Vu que c était ma fille je me suis connecté via mon compte facebook. J ai, aussi été sur tweeter et ai laissé un message. J ai même envoyé des mails aux adresses que j ai trouvé mais ils me sont tous revenu
    Bonne chance .

• auteur

c'est quoi la charte ? Moi j'ai un compte avec mon nom ... je n'utilise pas de pseudo, donc je ne comprends pas. Que faut-il faire pour éviter ça ?

• auteur

Bonjour
    Tu peux... ne plus aller sur facebook.
    Eux font ce qu'ils veulent y compris vendre tes données personnelle, Toi tu obéis. Tu signes leur entière liberté dès l'inscription.
    Sors dans la rue et parles aux gens.
    Désolé pour la franchise, même si je caricature un peu.

• auteur

je n'arrive pas a active mon compte

• Sourisverte2

ce n'est pas à toi de le réactiver, mais à l'équipe FB de le faire après analyse des documents que tu leur envoies.

• auteur

ok, et c'est ce que je fait avec les personnes proches de chez moi (Belgique), mais j'ai pleins d'amis en France, en Suisse, au canada et États-Unis et là... c'est un peu plus compliqué pour sortir juste dans la rue parler ;-)

De toute façon dans se monde actuel, que se soit par le mode de communication Internet, ou smartphone on est de toute façon traqué et observé via les satellites et les drones...et notre vie est intruse quotidiennement par les carte de fidélités dans les magasins, les garanties lors des achats par carte d’identité etc. .... pas possible de s'y extraire ou alors il faut aller vivre sur une île déserte avec le stricte minimum... et encore !

• Sourisverte2

tu as plusieurs comptes ?

• Sourisverte2

j'ai un autre compte mais avec une autre adresse mail

• Sourisverte2

ben oui mais ça c'est interdit... donc hors charte, donc compte désactivé...
    si tu as de la chance facebook te permettra un seul compte et supprimera les autres.

• Sourisverte2

ok... et donc il font comment pour savoir, car des nom comme le miens il y en as des dizaine ;-) et qui ne sont pas moi! Et en envoyant ma photo ou pièce d'identité ça garantie quoi ? Puisque quand tu t'inscrit ce sont des choses qu'ils ne demandent pas ! Ils devraient demander à l'inscription un n° d’identité ou autre chose pour pouvoir prouver que tel ou tel compte n'est pas le tiens ou faux !

• vaanbasch

Avec l'adresse IP déjà ils savent les comptes connectés avec le même appareil. À partir de la déjà le plus gros travail est fait.

• vaanbasch

Oui et si on est plusieurs dans la même maison à utilisé 1 Ordi ?
    Ce n'est pas très logique tout ça quand même... à l'heure actuel tout le monde ne peux pas encore se permettre d'avoir un post par habitant dans une même demeure !

• madmyke

vaanbasch ils ne se basent pas sur l'adresse ip.
    Vous avez déjà entendu parler du DHCP ?

• auteur

C'est n'importe quoi. Vous avez entendu la difference entre LAN et WAN ?
    Ok, le DHCP n'est pas du domaine publique. Ca vaut aussi pour la MAC.
    Ne dites pas n'importe quoi pour clouer le bec a n'importe qui.

• auteur

1 à 3 mois ???? nn mais c srx

• auteur

Non, il ya quelque jour mon compte FB à été bloqué je ne sais pas pourquoi

• Sourisverte2

si tu lisais la conversation, tu aurais toutes les réponses et notamment les raisons.

• auteur

Moi aussi c est pas normal d attendre aussi longtemps moi si j ai pas d ici la fin de semaine prochaine j utilise plus Facebook et je porte plainte d'abus car j'ai rien fait c'est abus de pouvoir entrave à notre liberté si on respecte la charte.

• madmyke

"j utilise plus Facebook et je porte plainte d'abus"

Porter plainte chez qui ? Abus ?
    Vous avez signé que vous acceptiez les conditions générale en créant un compte sur FB. Vous les avez lues ?
    Sur base de quelle raison de non respect d'un réglement que vous n'avez jamais lu allez-vous porter plainte ?
    Je suis assez curieux de les connaitre.

• auteur

Je suis dans le même cas... comment ne puis je pas respecter le règles je venais juste de m'inscrire, avec mon vrai nom !
    Ça ne fait pas envie !
    Il n'y a qu'à attendre c'est bien ça ?

• auteur

je viens de m'inscrire avec mon vrai nom et quelques heures plus trard je suis deja desactivé pour raison de securité il me demande une photo et me recontacterons soit disant c'est devenue une dictature facebook ou quoi?

Marsh

Bonjour

Comment ? En attendant que FB se manifeste.

bav

Reply
réponses:

Marsh

bonjour a tous !
j'ai le meme soucis que ptitmau depuis jeudi aussi ! :(
mes questions sont : pourquoi on t'il fait cela?
comment puis-je enfin si c'est possible de pouvoir recupérer quelques données? comme la page de mon entreprise! ou faut t'il tout que je recrée?
car je ne peux pas me permetre de rester 4mois sans y avoir acces !
et pourquoi 3/4mois vu qu'il ecrive " dans un délais de 72 heures? merci d'avance de vos reponses!

Reply
réponses:
  • madmyke

Bonjour

seul FB peut répondre à vos questions.

Bav

• flo2ren7ce

merci de votre reponse mais j'ai aucun acces quand jessaye jai ce message la/ merci de votre photo, vous recevrez un message dans un delais de 72heures. votre compte est desactivez pour un probleme de securité.
    comment je peux leurs demandez ?

• beruthiel

c'est désolant mais nous sommes nombreux dans ce cas et pas grand chose d'autre à faire qu'attendre !

Marsh

bonjour à toutes et à tous !
j'ai récupéré mon compte ce matin , sans message de facebook ! juste en allant essayer de me connecter !
nous sommes plusieurs dans ce cas et nous avions été désactivés aux alentours de pâques !
alors ne désespérez pas

Reply

Marsh

Bonjour à tous, moi aussi j'ai récupéré mon compte depuis ce matin, sans aucune autre explication ! Vérifiez vos comptes ;-) Belle journée

Reply
réponses:
  • auteur

Moi j'ai envoyé ma carte d'identité est ce que la carte d'identité ou bien la photo reponds moi svp

• auteur

Oui si tu envoie ta Chu ou ton passeport ca fait l'affaire je viens de reccuperer mon fb si tu as la même date de naissance (fermé pendant 24h)

Marsh

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis !
Je ne comprends pas pourquoi !

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour, pour ma part, mon compte a été désactivé 2 minutes après sa création. J'ai voulu créer une page pro et j'ai tout de suite reçu un message disant que mon compte était désactivé par mesure de sécurité. Résultat, je dois attendre qu'ils confirment ma photo... Fb se permet tout et tôt ou tard, ça leurs retombera dessus.

Reply
réponses:
  • auteur

• Sourisverte2

C'est hors-charte de créer un compte pro... tu dois créer un compte perso auquel tu rajoutes une page pro ensuite.

• auteur

C'est ce que j'ai fait...

• Sourisverte2

Tu as fait appel ?

-> http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=disabled

• auteur

est-ce que quelqu'un a récupéré ses accès?

• auteur

combien de temps ça prend? j'ai le même problème depuis hier

• Sourisverte2

plusieurs semaines... à plusieurs mois...
    c'est aléatoire...

• auteur

J'ai créé un nouveau compte fb il y a une semaine et ils me l'ont une nouvelle fois désactivé le temps qu'ils vérifient mon identité... Point commun avec la dernière fois: la désactivation a eu lieu suite à mes changements répétitifs de ma photo de couverture sur ma page fb. C'est peut être ce qui fait croire à l'algorithme qu'il y a une "activité suspecte" sur ma page. Enfin bon c'est un truc de dingue!

Marsh

Bonjour comment faites vous pour envoyer votre photo merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed