Paiement ioffer décliné [Résolu]

Ioffer paiement refusé Je n'arrive pas a payer sur ioffer Ioffer paiement décliné Commander sur iOffer » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mode de paiement sur ioffer » Forum - Consommation et internet Comment payer avec carte MAESTRO ?? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème paiement 4 fois sans frais Cdiscount » Forum - Consommation et internet Paiement refusé » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour, depuis hier je rencontre un soucis au moment de payer avec ma carte visa sur le site ioffer. A chaque fois ça fait paiement échoué , pourtant il ya de l'argent sur ma carte , j'ai ressayé plusieurs fois sans succès. Est que quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une solution?

Forum

Ioffer paiement refusé Je n'arrive pas a payer sur ioffer Ioffer paiement décliné Commander sur iOffer » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mode de paiement sur ioffer » Forum - Consommation et internet Comment payer avec carte MAESTRO ?? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème paiement 4 fois sans frais Cdiscount » Forum - Consommation et internet Paiement refusé » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

53 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai eu le même problème ..
Je suis aller voir ma banque et mon conseiller ma expliquer que le site ioffer a simplement interdit ma carte bancaire .
Donc je pense qu'il n'y a rien à faire..

Reply

Marsh

Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi pour effectuer un achat sur le site ioffer, c'est très embêtant

Reply
réponses:
  • auteur

La meme

• capodeicapi34

Tiens nous au courant quand tu aura réussi le Couzin merci

• medusa2

Pour ma part ca refonctionne . J'ai signalé le bug et j'ai fait une capture d'écran de le page qui s'affiche avec le message rouge d'erreur . Une semaine après je pouvais faire des achats à nouveaux.

• medusa2

G eu le même message je sois faire quoi?

• medusa2

Bonjour s'il vous plaît j'ai même problème que vous comment je dois faire merci d'avance

• capodeicapi34

Fait un test de paiement maintenant?
    Vérifie si ça marche, j'arrive pas moi

• medusa2

faut que tu attendes a mon avis

• medusa2

Bonjour, comment vous avez signalez ? vous l'avez signalez a qui ?

• medusa2

Bonjour j'ai aussi ce problème depuis 15 jours alors qu'avant c'était nickel !!! Comment avez vous fait pour que ça marche

Marsh

Une réponse du service ioffer: ;)

Bonjour - Nous savons que certains titulaires de cartes ont des problèmes. Vérifiez toujours votre déclaration et assurez-vous qu'elle n'a pas réussi avant d'essayer à nouveau. Si possible, réessayez avec une carte différente. Merci, iOffer

Reply
réponses:
  • auteur

Moi je mes mon numéro de carte et y'a des chiffres que j'ai pas taper qui ce glisse sa vous et arriver ?
    Et da mes paiements déclinés

• auteur

faudrait voir si ça décompte pas l'argent de la carte même si il Ya marquer échouer

• auteur

Plus possible de payer depuis presque 1 mois sur ioffer avec une carte VISA il y a toujours ecris paiement décliné ressayer avec une autre carte quelqu'un a trouvé une solution a ce problème ??? merci

Marsh

J'ai le meme probleme

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai ce problème depuis 20 jours rien a faire toujours paiement décliné ressayé avec une autre carte

• auteur

à chaque tentative de paiement ce message en rouge : Paiement échoué * S'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou réessayez avec une carte différente.

• auteur

Pareil, vous avez des solutions?

• auteur

Non toujours aucune solution je ne sait pas d'où vient ce problème

• auteur

J'ai réussi avec un nouveau compte pour ma part j'avais le même problème

• auteur

Exactement le même problème mais qu'avec certains vendeur

• Chris69580

Donne le nom des vendeur avec qui c marche pour toi

• Chris69580

Toujours pas de solution ????

• Chris69580

Hier j’ai réussi à faire deux commande et hop plus rien ca prend la tête

• auteur

ca marche quavec certains vendeurs ou avec aucun ?

• Chris69580

Pour ma part aucun si quelqu’un a la solution ou un vendeur avec qui sa marche ou avec quel type de cb ça marche dite le merci

Marsh

J'ai trouvé la solution je penses, bon sa a marché pour moi après je penses que sa marchera aussi pour vous. Il vous suffit de rentrer les coordonnées d'une autre carte, essayer des fausses coordonnées même puis réessayer avec votre vraie carte et normalement votre commande se passe ;)

Reply

Marsh

Bonjour j'ai exactement le même soucis sur quelque produit de plus de 20 euros le reste passe

Reply
réponses:
  • auteur

Le problème est toujours là... J'ai l'impression que c'est viral ! J'ai toujours ce problème alors que mon copain arrivait toujours à finaliser ses commandes. Puis, je me suis connectée avec mon compte sur son ordinateur alors que sa session était encore ouverte. Résultat : nos paniers se sont mélangés et il n'arrive plus à passer de commande car le payement est refusé.

J'ai alors signalé ce bug]] mais ils m'ont envoyé un mail classique d'excuses et qu'ils essayaient de gérer cela au plus vite... Vous n'avez toujours pas trouvé de solution ?

Marsh

bonjour moi aussi meme soucis plusieurs carte aucune passe avez vous trouver la solution? je leur ai ecrit mais pas encore de reponse

Reply

Marsh

Bonjour s'il vous plaît j'ai le même problème comment je dois faire merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai trouvée c la banque il faut l'appeler pour autoriser car enfaite ils m'ont expliquer que comme c'est des fournisseurs differents c'est pour ca il bloque

• auteur

bonjour merci de m'avoir répandu bonne journée

• auteur

bonne journee egalement

Marsh

bonjour à tous écouté il y a un sérieux problème sur le site ioffer concernant les paiements, j'ai essayer de commandé une dixième d'articles mais tout les paiements sont refusé comme si je n'avais pas d'argent sur la MasterCard Alors que ce n'est pas le cas, j'ai remarqué que les paiement sont refusé pour les petites sommes de 1-4 euros tous les paiements pour ces montants la sont échoué , pourriez-vous m'aider est ce que c'est ma banque qui pause problème où c'est la banque des vendeurs. ca commence à m'énervé ......

Reply
réponses:
  • auteur

Oui c'est la banque car j'ai appelé ce matin ils m'ont dit que c'est eu qu'ils ont bloqué les paiements car il pensait que c'était des fraudes ils m'ont dit que je dois attendre entre 48 heures et 72 heures pour les paiements doit passer bonne soirée

• auteur

appel ta banque comme c'est des vendeurs differents les banques finissent par bloquer par moyen de securite ca vient pas d'ioffer

• auteur

ma banque ma meme dit que dans 1 mois ca pouvais rebloquer si c'est le cas on fera un mail pour envoyer plut haut afin ca se reproduissent pu

• auteur

Mème en essayant de payer avec diffèrente cartes bancaire (VISA,MASTERCARD) rien ne marche depuis 1 mois maintenant toujours ce message ""Paiement décliné etc..."" etes vous beaucoup a avoir ce problème ??? Je ne suis pas sur que le problème viennent des banques mais plus du site

• auteur

Je tiens a précisé que mème en ayant crée un nouveau compte sur IOFFER le problème et toujours le mème ""Paiement décliné etc...""

• auteur

oui ca vient des banques ca me fesait exactement pareil maintenant tout remarche

Marsh

Oui moi aussi

Reply

Marsh

bonjour, meme PayPal ne fonctionne pas. je choisis PayPal dans les moyens de paiement et rien, ça me ramène à la page d'accueil du vendeur.

Reply
réponses:
  • auteur

c est normal la banque bloque meme paypal

Marsh

Bonsoir je rencontre le même problème depuis 3 jours même en essayant avec une autre carte impossible

Reply

Marsh

Paiement échoué: décliné * S'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou de réessayer avec une autre carte. meme probleme avec une visa qui a une solution merci

Reply

Marsh

bonjour pour moi pareil j'ai essayé avec 2 cartes différentes sur 2 autres comptes rien à faire une amie à moi commande sans soucis
pour ceux qui connaissent d'autres sites je suis preneuse
merci

Reply

Marsh

Bonjour,
Si vous faites une petite recherche sur le forum "consommation et internet" (celui-là même où vous avez posté) vous verrez qu'il y a de nombreux problèmes avec ce site.
Ce ne serait pas plus mal que vous ne puissiez passer commande, et que vous puissiez trouver votre vie sur un autre site, plus de confiance.

Reply
réponses:
  • medusa2

Bonjour, Pourquoi pas plus mal? J'ai jamais eu de soucis avec ce site à part ça , j'espère que ça refonctionnera

• shizukalinka

Ah, eh bien, tant mieux pour vous !

• adam.laguel

Azi calme toi

• auteur

ca marche avec le meme compte mais par paypal?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed