Tele samsung serie6 bloquer sur le mode demo grrrr lol

Tele samsung serie6 bloquer sur le mode demo grrrr lol » Meilleures réponses Télé sony pas capable d'enlever mode démo » Forum - Matériel informatique Tel samsung S400i bloqué » Forum - Samsung Problème samsung s5 bloqué sur bluetooth mode » Forum - Audio Mode casque bloqué sur ma télé Samsung » Forum - Téléviseurs Samsung s6 bloqué en mode sécurisé » Conseils pratiques - Android

Forum

Tele samsung serie6 bloquer sur le mode demo grrrr lol » Meilleures réponses Télé sony pas capable d'enlever mode démo » Forum - Matériel informatique Tel samsung S400i bloqué » Forum - Samsung Problème samsung s5 bloqué sur bluetooth mode » Forum - Audio Mode casque bloqué sur ma télé Samsung » Forum - Téléviseurs Samsung s6 bloqué en mode sécurisé » Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

aller dans paramètres puis système puis paramètres externes puis mode utilisation et mettre mode domicile au lieu de mode magasin

Merci cath 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27510 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Cest bien sur ce que je cherche a faire depuis le debut mais certaine option du menu ecran sont inacessible comme; réglage auto, Écran puis réglage avancer sont la mais je ne peux y acceder alors ... ? Je suis perdu la ?

Reply

Marsh

Bonjour,
Il faut tout simplement chercher dans les menus et désactiver le mode " magasin" ou "démo" pour basculer sur " usage familial "

Reply

Marsh

Et si tu nous donnais la référence complète de ta TV ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed