Windows defender suffisant? [Résolu]

Windows defender avis Avis windows defender Windows defender windows 10 suffisant Windows Défender suffisant? [Résolu] » Forum - Windows 10 WINDOWS 10 AVAST OU DEFENDER? (Résolu) » Forum - Antivirus Windows defender sur windows 10. (Résolu) » Forum - Antivirus « windows defender application control » » Forum - Windows 10 Windows defender et mcafee conflit ? [Résolu] » Forum - Antivirus

Bonjour,
Mon antivirus Bit Defender vient d'arriver à échéance et je ne l'ai pas encore remplacé. A votre connaissance, Est-ce que Windows Defender est suffisamment bon pour protéger mon pc?

Une fois de plus merci pour votre aide.
Hubert

Forum

Windows defender avis Avis windows defender Windows defender windows 10 suffisant Windows Défender suffisant? [Résolu] » Forum - Windows 10 WINDOWS 10 AVAST OU DEFENDER? (Résolu) » Forum - Antivirus Windows defender sur windows 10. (Résolu) » Forum - Antivirus « windows defender application control » » Forum - Windows 10 Windows defender et mcafee conflit ? [Résolu] » Forum - Antivirus

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui, d'autant plus que Windows defender fait de mieux en mieux le job comme en attestent les derniers résultats communiqués par av-test.
https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/windows-7/

Merci pingouinormand 29

a aidé 24641 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • hubert66

Merci encore. Bonne journée.

• auteur

très gentil merci

Marsh

Bonjour

Si vous ne voulez pas renouveler votre abonnement oui il est suffisant pour protéger votre pc.
Il faudra juste désinstaller votre Bitdefender avec cet outil >> https://www.bitdefender.fr/uninstall/
suivez les instructions et le redémarrage activera votre antivirus Windows
Amicalement

Reply

Marsh

Une fois de plus merci pour votre aide désintéressée.
Bonee journée et bon week end.
Hubert

Reply

Marsh

Salut,

C'est le moins bon des antivirus, mais il fait des progrès.
Il peut être suffisant.

A lire : Windows Defender est-il efficace.

A la fin de l'article tu trouveras des méthodes pour sécuriser ton ordinateur, comme désactiver les scripts malveillants.

Reply
réponses:
  • hubert66

Merci pour les infos.

Marsh

J'aurais fait la même réponse que toi il y a quelques mois mais depuis peu Windows defender fait quasi jeu égal avec les ténors. Regarde les derniers résultats :

Reply
réponses:
  • auteur

• Malekal_morte-

Faut voir sur le temps.

• tontonsebastien

salut
    perso,je l'utilise,avec des bloqueurs de script en plus,quelque module utile sur mes navigateurs, ça me suffit ^^ je fais attention ou je vais quand même,c'est essentiel.

• pingouinormand

En effet, il va être intéressant de suivre son évolution pour voir si cela se confirme sur le long cours.

• Malekal_morte-

Après franchement, tant mieux pour les utilisateurs.
    En plus, les gratuits (Avast!, Antivir) ont de plus en plus des politiques pénibles, se servent des gratuits pour pousser d'autres produits inutiles (nettoyeur, VPN etc).

• Kragenskul

Pour moi, Windows Defender n'est PAS suffisant.Par experience, Microsoft n'as jamais vraiment fourni une sécurité suffisante(même si Microsoft a récemment fait un grand bond en matiére de sécurité).Pour moi, les annonces dans les logiciels de sécurité gratuits sont génantes, mais c'est tout.Ces logiciels gratuits(Avast, Avira, Malwarebytes, Roguekiller, Marmiton etc...) sont bien plus efficaces que la sécurité proposé par Microsoft.Après si vous n'aller que occasionellement sur internet, il est sur que vous n'aurez pas besoin de s'encombrer de ces logiciels. Pourquoi payer quand la gratuité et l'efficacité sont disponibles?

-Kragenskul.

• Malekal_morte-

RogueKiller et Malwarebytes n'ont pas de protection en temps réel.
    Malwarebytes peut servir quand on est infecté pour désinfecter.

L'écart entre Avast/Avira et Windows Defender s'est largement réduit depuis Windows 10.

• pingouinormand

Windows Defender continue de se bonifier : http://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-comparative.html

• Malekal_morte-

ou encore ce lien plus complet : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=11&t=59902

Marsh

Merci beaucoup une fois de plus -:)
Bonne journée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed