Windows 10 toujours disponible gratuitement? [Résolu]

A voir également:Windows 10 gratuit 2017Installer Windows 10 gratuitement - Forum - Windows 10 En 2018, Windows 10 » est-il toujours gratuit ? - Forum - Windows 10 Passer de windows 7 à windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mise à jour gratuite vers windows 10 - Forum - Windows 10 Comment installer windows 10 gratuitement 2017 - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour,
j'aimerais savoir si Windows 10 est toujours disponible gratuitement gratuitement afin de pouvoir l'installer sur Windows 7 ?
En effet, je voudrais l'installer sur un PC portable qui est encore avec Windows 7.
Merci de votre réponse

Forum

A voir également:Windows 10 gratuit 2017Installer Windows 10 gratuitement - Forum - Windows 10 En 2018, Windows 10 » est-il toujours gratuit ? - Forum - Windows 10 Passer de windows 7 à windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mise à jour gratuite vers windows 10 - Forum - Windows 10 Comment installer windows 10 gratuitement 2017 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il semble que cela soit toujours possible .

Voir ICI

Essayez ...

Reply
réponses:
  • auteur

Cette offre est à destination des malvoyants et handicapés, elle ne s'applique pas au grand publique.

• auteur

En effet, il s'agit d'un cas très particulier

• auteur

salut
    ce moyen est tout a fait légal et s'applique au grand public,y a aucun soucis.
    je pense que la mise a jour W10 peut toujours se faire gratuitement par l ISO ou l'outil M$,pour ceux qui ont encore W7/8,c'est juste la mise a jour "forcé" qui a était stoppé?
    j'ai pu de pc a migrer,mais faudrait essayer et confirmer mes dires?
    Info:
    http://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows10_gratuit/page1.htm

le post est passé en "résolu" ,mais sans retour d'expérience? serait bien que le demandeur indique ce qu'il a fait et comment il a procédé?

Marsh

Bonjour.

Il reste encore cette version de Windows 10 gratuite mais je n'ai aucune info si elle est toujours opérationnelle.

https://www.microsoft.com/fr-fr/accessibility/windows10upgrade?tduid=%281af0d6674da745747f6b9f123e4cdf08%29%28256380%29%282459594%29%28TnL5HPStwNw-ex1UFfpD9XPhrrfaMXs9JQ%29%28%29

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Reply

Marsh

normalement tu peux activer Windows 10 légalement avec une clé produit officiel de Windows 7 ou 8

Reply
réponses:
  • auteur

Trouvé sur le site officiel de Microsoft:

Q : L’offre de mise à niveau gratuite vers Windows 10 est-elle toujours disponible ?
    R : La mise à niveau gratuite de Windows 10 par le biais de l’application Obtenir Windows 10 (GWX) a pris fin le 29 juillet 2016.

Et ceci :

Q : Puis-je toujours bénéficier de la mise à niveau gratuite si j’ai déjà téléchargé Windows 10 sur un lecteur USB, mais que je n’ai pas encore mis à niveau mon appareil ?
    R : Toutes les mises à niveau doivent être terminées (affichage de l’écran de démarrage de Windows 10) au plus tard à 23 h 59 UTC-10 (Hawaii) le 29 juillet (heure de référence dans le monde entier).

Alors, il serait intéressant de savoir comment certains font pour dépasser cette date fatidique, en décrivant la procédure utilisée, point par point.

• auteur

comme je l'ai indiqué ici certainement ^^
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34561899-windows-10-toujours-disponible-gratuitement#6

La mise à niveau gratuite de Windows 10 par le biais de l’application Obtenir Windows 10 (GWX) a pris fin le 29 juillet 2016.

Microsoft indique bien par GWX,mais les autres moyen,iso ou outil,sont toujours accessible,pour ceux qui ont des W7/8,M$ voulant uniformiser son parc et ne garder que W10 désormais.

Marsh

Bonjour,

Oui possible, je l'ai encore fait à l'aide d'un lien fourni par Malekal.

Reply

Marsh

Bonjour,

Pas à ma connaissance. Il faut l'acheter sur le site de Microsoft si tu veux le télécharger, ou chez un distributeur officiel si tu désires la version DVD.
Méfie-toi des offres à 10 euros. Je crois que le modérateur sera de mon avis :-))

Judex

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed