Problème de lancement java avec palladium ! - Forum minecraft

A voir également:Le launcher paladium ne se lance pasPalladium erreur lors du lancement - Meilleures réponses Lancer java en ligne de commande - Forum - Java Je n'arrive pas à lancer java ✓ - Forum - Ubuntu Java impossible de lancer l'application ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Palladium java.net.connectexception - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Impossible de lancer le fichier jar java - Forum - MacOS

Mais il n'y a pas besoin de java pour lancer minecraft !

Moi j'ai un problème avec le launcher de Palladium ca me met "A java exeption has ocured "

PITER AIDEZ MOI JE NE PEUT PLUS JOUER A PALLADIUM :'(

Forum

A voir également:Le launcher paladium ne se lance pasPalladium erreur lors du lancement - Meilleures réponses Lancer java en ligne de commande - Forum - Java Je n'arrive pas à lancer java ✓ - Forum - Ubuntu Java impossible de lancer l'application ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Palladium java.net.connectexception - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Impossible de lancer le fichier jar java - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si, Java est nécessaire pour jouer à Minecraft

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed