Où Télécharger dessins animés enfants

Telecharger dessin animé Waptrick Telecharger film Dessin animé Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd (Résolu) » Forum - Téléchargement Télécharger dessins animé de télétoon » Forum - Cinéma / Télé Comment telecharger dessin animé sur Ipad ? » Forum - Téléchargement Islamic cartoon screensaver » Télécharger - Fond d'écran / Ecran de veille Video Avatar » Télécharger - Vidéo

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je recherche des dessins animés spécifiques et je me demandais si l'un d'entre vous saurait où je peux les trouver à télécharger?
Mon fils a découvert sur nickelodéon junior des dessins animés qu'il adore: shimmer and shine, blaze et les monster machines, la pat patrouille et peppa pig.
J'ai réussit à trouver sur you tube quelques compiles de peppa pig mais impossible de trouve des plus récents, ni la saison 3 de la pat patrouille, et encore moins shimmer and shine et blaze.
Mon but est de les télécharger poir les mettre sur sa tablette enfant qui prend les clefs usb afin d'y accéder dans le train hors ligne et chez sa grand mère en ariège hors ligne également car pas d'internet dans son coin.
Merci à tous pour votre aide

Forum

Telecharger dessin animé Waptrick Telecharger film Dessin animé Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd (Résolu) » Forum - Téléchargement Télécharger dessins animé de télétoon » Forum - Cinéma / Télé Comment telecharger dessin animé sur Ipad ? » Forum - Téléchargement Islamic cartoon screensaver » Télécharger - Fond d'écran / Ecran de veille Video Avatar » Télécharger - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le téléchargement est complètement illégal, prend un abonnement à un fournisseur, certains comme Netflix proposent un accès hors ligne.

Reply
réponses:
  • Lady.Godiva

Bonjour. J'ai netflix mais il n'y a pas ces dessins animés. Tous les téléchargements ne sont pas illégaux. Je sais qu'il existe des téléchargements légaux notamment avec les tablettes apple mais je suis sur samsung donc je n'y ai pas accès. C'est pour ça que je cherche d'autres sites où trouver le contenu qui m'intéresse.

• Nanashi17

Bonjour,

Si vous n'avez rien trouvez sur les sites officiels ou sur leur plateforme c'est qu'ils ne sont pas disponibles en dématérialisés et qu'il faut alors acheter les Blue ray et DVD.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Des offres légales ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement#sites

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed