Erreur : Echec de l'ouverture de session par le service de profi [Résolu]

MESSAGE : ECHEC DE L'OUVERTURE DE SESSION PAR LE SERVICE DE PROFIL UTILISATEUR Echec ouverture session service profil utilisateur Echec de l'ouverture de session par le service Échec de l'ouverture de session [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Impossible de charger le profil d'utilisateur [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur sous Window [Résolu] » Forum - Windows Echec de l'ouverture de session par le service de profil util » Forum - Windows 7 Echec de l'ouverture de session par le Service de profil » Forum - Windows

j'ai un Ordinateur HP 6530b dans lequel j'ai installé Windows 7. Mais, après avoir mis le mot de passe sur le seul compte utilisateur, le système ne démarre pas et un message d'erreur s'affiche du genre:"Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur". De grâce que faire face à une telle situation?

Forum

MESSAGE : ECHEC DE L'OUVERTURE DE SESSION PAR LE SERVICE DE PROFIL UTILISATEUR Echec ouverture session service profil utilisateur Echec de l'ouverture de session par le service Échec de l'ouverture de session [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Impossible de charger le profil d'utilisateur [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur sous Window [Résolu] » Forum - Windows Echec de l'ouverture de session par le service de profil util » Forum - Windows 7 Echec de l'ouverture de session par le Service de profil » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Voir ce tuto : http://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/

Comme expliqué dessus.
Tente en mode sans échec
si ça fonctionne, cela vient de ton antivirus, désinstalle le.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...

Merci Malekal_morte- 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27024 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • malet9

oui merci bien de ta proposition...mais j'ai trouvé une autre solution: lors du démarrage j'ai rapidement appuyé sur la touche F8 qui m'a proposé certains menus puis j'ai sélectionné "Reparé l'ordinateur" et j'ai choisi "restaurer votre ordinateur à une date antérieure" ce qui a été fait et ça a marché

• Malekal_morte-

ok =)

• auteur

Salut Malekal!

et quand tu as fais cela... tu n'as pas perdu tes données?

• Malekal_morte-

Normalement la restauration du système ne supprime aucune donnée utilisateur.

Marsh

tu n'as pas perdu les données en choisissant de reparer avec les parametres antérieurs?
Malek

Reply

Marsh

Bonjour
un peu de recherche

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed