Avast a détecté HTML:Script-inf [Résolu]

Skstream avis Skstream (Résolu) » Forum - Téléchargement Série en streaming gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Lecture vidéo Ioffer avis » Forum - Consommation et internet Joom avis » Forum - Consommation et internet Tvfox avis (Résolu) » Forum - Vidéo / TV

Bonjour,

Avast a détecté une menace sur le site skstream.org/series/doctor-who-2005, j'allais frèquement sur ce site et je n'avais aucune menace. Cela fait plus de 2h que je cherche mais aucune réponse.
Merci de m'aider, s'il vous plaît.

Talzex

Forum

Skstream avis Skstream (Résolu) » Forum - Téléchargement Série en streaming gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Lecture vidéo Ioffer avis » Forum - Consommation et internet Joom avis » Forum - Consommation et internet Tvfox avis (Résolu) » Forum - Vidéo / TV

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est ce call qui fait qu'Avast! warn.
Ca correspond à une régie de pub.

Mets le site en exclusion et tu devrais pouvoir le visiter.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...

Reply
réponses:
  • auteur

• Talzex

Merci Malekal_morte ça fonctionne, cependant est-ce que ce petit bout de code que vous avez surligner est dangereux pour mon ordinateur.

Merci encore de votre aide

• Malekal_morte-

Cela charge des pubs malicieuses (arnaque et autres).
    Je n'ai pas vérifié si Adblock, les bloque.

Retiens que tous ces sites illégaux conduisent à bcp d'arnaques et logiciels malveillants.

• Talzex

Oui j'en suis conscient, avant de mettre certains site en exclusion, je recherchai si des cas de logiciels malveillants ont été référencés

Je vous remercie
    Bonne journée à vous

• Nalesq

J'ai bien vu cette réponse mais je ne comprends pas comment y accéder à ce tableau

• Malekal_morte-

Regarde là : https://youtu.be/EmVwe8cv7CE

• Malekal_morte-

merci pour les infos. Si je comprends bien, il est possible que le webmaster de skstream finisse pas enlever ce script malveillant?

• Malekal_morte-

Comme dit précédemment, ça semble plutôt être un call d'une pub qui conduit à des arnaques et autres comme c'est souvent le cas sur ces sites de Streaming illégaux.
    Donc soit le webmaster s'en fout et va laisser, soit les détections Avast! vont le pénaliser et il va se bouger.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Je ne vois rien d'anormal sur le contenu du site.
Maintenant, comme tous ces sites illégaux, ça mène à des pubs qui font la promotion d'arnaque etc.

=> Les virus sur les sites de streaming

Reply
réponses:
  • Talzex

Ce que j'oublié​ de vous dire, est que tout ce passais bien avant que je fasse la mise à jour Avast.Je possède aussi Adblock donc rarement de pub s'affiche. Je sais que ce genre de site est illégal mais ce que j'aimerais savoir c'est si cette menace est grave ou si c'est-un faux positif
    Merci pour votre lien je ne voyais pas les sites de streaming comme ça

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed