Message d'erreur

Message d'erreurMessage d'erreur freebox - Conseils pratiques - Free Message d'erreur outlook non implémenté - Forum - Outlook Message d'erreur mail delivery system - Conseils pratiques - Spam Pc portable ecran bleu et message d'erreur - Conseils pratiques - Windows Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,

j'ai une erreur (Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : MachineWrap
Interface : IMachine {b2547866-a0a1-4391-8b86-6952d82efaa0}) qui s'affiche sur mon machine virtuel VirtualBox Version 5.1.4 110228 et j'aimerai installer les serveur Windows 2012 et 2008. Je sollicite votre aide car je ne peux plus évoluer avec mon projet.

Forum

Message d'erreurMessage d'erreur freebox - Conseils pratiques - Free Message d'erreur outlook non implémenté - Forum - Outlook Message d'erreur mail delivery system - Conseils pratiques - Spam Pc portable ecran bleu et message d'erreur - Conseils pratiques - Windows Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed