Problème au lancement de vmware [Résolu]

A voir également:Vmware player unrecoverable error: (vcpu-0) vcpu-0:verify vmcore/vmm/main/cpuid.c:382 bugnr=1036521Problème pour lancer jeu avec VMware ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Vmware ne lance plus windows 7 sous ubuntu ✓ - Forum - Ubuntu Problème pour lancer VMWare sous Ubuntu ✓ - Forum - Ubuntu Vmware workstation - Télécharger - Utilitaires système Dead by daylight bug lancement - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,

je viens de télécharger vmware sur mon nouveau pc afin de réutiliser des machines virtuelles mais lorsque je lance la machine le message d'erreur suivant s'affiche:

VMware Player unrecoverable error: (vcpu-0)
vcpu-0:VERIFY vmcore/vmm/main/cpuid.c:382 bugNr=1036521
A log file is available in "D:\machine virtuelle\Win7 - InTouchStudent\vmware.log".
You can request support.
To collect data to submit to VMware technical support, run "vm-support".
We will respond on the basis of your support entitlement.

est ce que quelqu'un sais comment je peut corriger le problème ? merci d'avance!

Forum

A voir également:Vmware player unrecoverable error: (vcpu-0) vcpu-0:verify vmcore/vmm/main/cpuid.c:382 bugnr=1036521Problème pour lancer jeu avec VMware ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Vmware ne lance plus windows 7 sous ubuntu ✓ - Forum - Ubuntu Problème pour lancer VMWare sous Ubuntu ✓ - Forum - Ubuntu Vmware workstation - Télécharger - Utilitaires système Dead by daylight bug lancement - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, as tu essayer de réinstaller le package Vmware player?

Reply

Marsh

salut, je viens de retélécharger le programme pour essayer mais rien a faire le même message d'erreur reviens .

Reply

Marsh

d'accord, alors vérifie si le support virtualisation est bien activé dans le bios de ton nouveau pc ?

Reply

Marsh

salut, je viens d'aller vérifier dans mon bios mais je pense que la virtualisation est bien activer

Reply

Marsh

voici le message d'erreur qui apparait

Reply

Marsh

Et tu as été voir dans le fichier vmware.log qu'il a créer ?
Il dit quoi?
Affiche nous le résultat stp.

Et précise nous le modèle de ta carte mère afin de t'orienter au mieux pour vérifier si l'option vtx est bien activer ?

Reply

Marsh

Salut merci beaucoup pour ta réponse mais c est bon le problème est réglé j ai trouver quelqu'un qui est venu voir et qui a réglé le problème ☺

Reply
réponses:
  • auteur

Et c'était quoi la solution! merci d'en faire profiter tout le monde, c'est le but d'un forum.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed