Brother DCP-750CW [Résolu]

A voir également:Imprimante brother dcp-750cw defaut 50Problème Connexion Wif Imp. Brother DCP-750CW ✓ - Forum - Réseau Brother DCP-750CW Message d'erreur ✓ - Forum - Imprimante Brother DCP 750CW qui "tourne" eteinte?? ✓ - Forum - Imprimante Brother dcp-195c - Forum - Imprimante Pb Installation Brother DCP-195C, CD et pilotes ! - Forum - Imprimante

Bonjour,
J'ai la panne suivante;
Initial. Impress. 4F
Impossible de résoudre le problème, Brother ne répond pas.
Cordialement.

Forum

A voir également:Imprimante brother dcp-750cw defaut 50Problème Connexion Wif Imp. Brother DCP-750CW ✓ - Forum - Réseau Brother DCP-750CW Message d'erreur ✓ - Forum - Imprimante Brother DCP 750CW qui "tourne" eteinte?? ✓ - Forum - Imprimante Brother dcp-195c - Forum - Imprimante Pb Installation Brother DCP-195C, CD et pilotes ! - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Je te suggère de consulter les 3 liens ci-dessous

Lien N°1
Lien N°2
Lien N°3 >> S'il s'agit de remettre le compteur d'encre à zéro (Merci à l'imprimante en question)

Procédure pour les modèles DCP-130C, DCP-135C, DCP-150C, DCP-330C, DCP-540, DCP-750CW:

Allumer la machine.
Appuyer, successivement, sur ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ , et appuyer 4 fois sur la flèche du haut en moins de 5 secondes, pour entre dans le mode maintenance.
Avec les touches haut (▲) ou bas (▼), faire afficher "80" et valider avec "Menu" ou "OK" selon les appareils.
Appuyer sur la touche ‘Marche Mono’ plusieurs fois jusqu’au compteur de purge.
Pour remettre le compteur à "00000" , il faut entrer la valeur "2783" : afficher successivement les chiffres 2,7,8 et 3 avec les touches (▲) ou (▼) et en validant par la touche ‘Confirme’ à chaque fois.
Pour quitter, touche ‘Arrêt/Sortie’.
Entrer les chiffres 9, 9 avec les flèches pour sortir du mode maintenance.

A+ pour tes commentaires à venir

Cordialement

Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Compteur de purge mis à zéro et toujours le défaut Initial. Imposs. 4F,
    J'ai démonté entièrement l'imprimante, ( rien trouvé d'anormal), je viens de la remonter, toujours le même problème !
    J'ai plus qu'à faire l'achat d'une nouvelle.
    Cordialement.

Marsh

Bonjour ;

Merci pour le retour
Sauf erreur de ma part il doit s'agir d'un problème de tête d'impression et si cela est vrai (?) je ne pense pas que le remplacement de celle-ci en vaille la peine car d'autres éléments sont également peut-être en fin de vie et .....
Pour info >>> Voir ici (une tête d'impression coute environ 60€)
Perso je ferai comme toi mais ....

Cordialement

Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Reply

Marsh

Bonsoir ,,j ai un problème avec mon imprimante (Nettoy.Imposs.4F) Pouvez vous m aider pour résoudre le problème merci.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed