Demande de renseignement sur Mediacenter - SFR/NeufBox

Demande de renseignement sur Mediacenter Box fibre sfr + media center evolution + w10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Renseignement sur une personne [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pouvez vous me renseigner sur ce numéro 00390 (Résolu) » Forum - Mobile Un petit renseignement svp (Résolu) » Forum - Mixage audio RENSEIGNEMENT "BEHRINGER XENYX X1204 USB" (Résolu) » Forum - Audio

Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR. Je voudrais profiter de MEDIACENTER. Quand j'allume ma TV et me me sur MEDIACENTER mon PC apparait bie mais on me demande un identifiant ainsi qu' un mot de passe mais je ne sais pas où les prendre. Pouvez vous m'apporter l'info? Merci par avance

Forum

Demande de renseignement sur Mediacenter Box fibre sfr + media center evolution + w10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Renseignement sur une personne [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pouvez vous me renseigner sur ce numéro 00390 (Résolu) » Forum - Mobile Un petit renseignement svp (Résolu) » Forum - Mixage audio RENSEIGNEMENT "BEHRINGER XENYX X1204 USB" (Résolu) » Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed