Récupérer des Flames [Résolu]

Comment recuperer les flammes Recuperer les flammes sur snap Récupérer flamme snap Comment recuperer ses flammes sur snapchat » Forum - Snapchat Flammes sur snap (Résolu) » Forum - Snapchat Flammes (Résolu) » Forum - Snapchat Emoticone sablier Snapchat [Résolu] (Résolu) » Forum - Snapchat Comment monter pour recupere le lance flamme, » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat mais en attendant une réponse j'aimerai savoir si îl existe un moyen , n'importe lequel pour récupérer ces flammes
Mercii de vos réponses

Forum

Comment recuperer les flammes Recuperer les flammes sur snap Récupérer flamme snap Comment recuperer ses flammes sur snapchat » Forum - Snapchat Flammes sur snap (Résolu) » Forum - Snapchat Flammes (Résolu) » Forum - Snapchat Emoticone sablier Snapchat [Résolu] (Résolu) » Forum - Snapchat Comment monter pour recupere le lance flamme, » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Je pense qu'il n'y a aucun moyens pour toi étant donné que Snapchat fonctionne avec Internet qui est a la vraie heure et a la vraie heure.Donc changer de date ou d'heure ne changeras rien
Bonne journée

Merci Heͨ̑i̥̠̻̪̦̓̒͆̐͂m͚̲̙d̺̯͇ͅạ̲͕̎̐̄l̎̊̽̒̉l 30

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26775 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

En fait ! JE SAIS !
    Il faut simplement changer la date et l'heure de l'internet mondial
    Simple comme bonjour

• auteur

Comment vous avez fait pour changer l’heure d’internet mondial?

• auteur

Il faut changer la date de 1 jour en arrière, envoyé un snap à la personne des flammes. Et ensuite revenir à la date normale. Et on récupérer nos flammes moi et la personne. Je viens de le faire et ça a marché.

• auteur

Tu as changé l’heure comment ?? Parce que je viens de le faire et ça ne marche pas..

• auteur

Moi ça marche pas aidez moi

• auteur

Ça ne marche pas quelqu’un peut m’aider svp

• auteur

Ça ne marche pas non plus !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est pas très grave mais bon, apparemment si tu change la date dé ton portable, genre remonté de un jour, elles reviendront je crois ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Je viens d'essayer et ca ne fonctionne pas ...

• YaamZer

Ah... Bah je sais pas dutout je pense pas qu'il y es de moyens

• auteur

Alors récupèrer ?

• auteur

nope ca marche pas comment on fais svpp

• auteur

Ça ne fonctionne pas zbi ✌ !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed