Facebook voir tous les commentaires et likes d'une personne [Résolu]

A voir également:Comment voir l'activité de quelqu'un sur facebookPhotos liked by ne fonctionne plus 2019 - Meilleures réponses Photos liked by ne fonctionne pas - Meilleures réponses Voir un mur facebook sans etre amis ✓ - Forum - Facebook Afficher activités récentes facebook ✓ - Forum - Facebook Comment voir l'activité de mon pc ✓ - Forum - Logiciels Windows 7 : voir en temps réel ses ressources PC. - Conseils pratiques - Windows 7 [Fbk] Empécher ses amis de voir nos activités ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

J'aimerais savoir existe-il un moyen simple de voir ce qu'un de mes amis a liké, commenté dans la journée ?

La seule solution que j'ai c'est de me taper le fil d'actualité à la main. J'ai moins de 100 amis mais malgré ça je trouve que ça en fait pas mal de défilement de page. En plus l'ordre n'est pas toujours le même.

Je ne parle pas des likes et commentaires où je suis identifié car dans ce cas j'ai une notification.

Merci

Forum

A voir également:Comment voir l'activité de quelqu'un sur facebookPhotos liked by ne fonctionne plus 2019 - Meilleures réponses Photos liked by ne fonctionne pas - Meilleures réponses Voir un mur facebook sans etre amis ✓ - Forum - Facebook Afficher activités récentes facebook ✓ - Forum - Facebook Comment voir l'activité de mon pc ✓ - Forum - Logiciels Windows 7 : voir en temps réel ses ressources PC. - Conseils pratiques - Windows 7 [Fbk] Empécher ses amis de voir nos activités ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Elbarto et Sourisverte !

Pour cela met ton Facebook en Anglais dans les paramètres et dans la barre de recherche marque ce qui suis :
  • Pour voir les likes :
    posts liked by nomdetonami
  • Pour voir les commentaires :
    posts commented by nomdetonami

J'espère t'avoir aidé, à bientôt ! :)

Dire « Merci » 27

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ah pas mal en effet ! C'est pas hyper fiable par contre, ça ne ressort pas tout et l'ordre chronologique n'est pas vraiment respecté.

• auteur

Effectivement si la personne que tu veux "espionner" à modifier les paramètres de confidentialité de ses publications. Tu verra uniquement celles qu'elle aura bien voulu laisser en mode publique.
    Met moi un + si ça t'as aidé, merci ! :)

• auteur

Bonjour, j'ai remarqué que grace a cette technique l'on peut voir les like simple, et les "j'adore" ou autres versions du like qui existe, n'apparaît pas lors de la recherche. l'on peut seulement voir les photo qui sont seulement liker avec le pousse bleu, aver vous une astuce pour permettre de voir celle-ci ? Enfin les autres

• auteur

Pictures loved by (nom de la personne)

• auteur

Bonsoir Svp j'ai essayais toute ces méthode mais aucune ne fonctionne :( comment faire ? d'autre astuce SVp ?

• auteur

Je crois que ces fonctions ne marchent plus

• auteur

Vous n'avez pas d'autres solutions ??

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed