Boite de réception pleine [Résolu]

A voir également:Boite gmail pleineBoîte de réception du destinataire pleine - Meilleures réponses Messagerie gmail pleine - Meilleures réponses Boîte de réception gmail ✓ - Forum - Gmail Impossible de recevoir mes mails Gmail - Forum - Gmail Vider boite gmail pleine - Conseils pratiques - Messagerie électronique Boite gmail - Conseils pratiques - Gmail Ouvrir ma boite Gmail ✓ - Forum - Gmail

Bonjour,
Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails dans gmails , seulement un message disant que ma boite de réception est pleine .
J'ai donc essayé de sécuriser mon compte google (changement de mot de passe), mais rien n'y fait .Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Forum

A voir également:Boite gmail pleineBoîte de réception du destinataire pleine - Meilleures réponses Messagerie gmail pleine - Meilleures réponses Boîte de réception gmail ✓ - Forum - Gmail Impossible de recevoir mes mails Gmail - Forum - Gmail Vider boite gmail pleine - Conseils pratiques - Messagerie électronique Boite gmail - Conseils pratiques - Gmail Ouvrir ma boite Gmail ✓ - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

en bas à gauche tu as le volume utilisé

Qu'en est-il chez toi ?

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41249 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Ce message indique que la boite du destinataire est pleine.

Il ne te concerne que si tu t'écris à toi-même.

Si c'est le cas, vide la corbeille, le dossier spam et fait du ménage dans les vieux mails !

PS: Sinon, téléphones au destinataire pour le prévenir.

Cordialement
Patrice

Reply

Marsh

Merci pour votre réponse à tous les deux
J'ai fait le ménage dans tous les chapitres y compris la poubelle bien sur ,( en partie car il y avait effectivement quelque 15000 objets dans certains !)
Je ne reçois toujours pas mes mails !
Si donc vous aviez la recette ?
Encore merci à vous .

Reply
réponses:
  • auteur

Vu la capture, c'est aussi à lui de faire le ménage.
    Le message indique bien que c'est sa boîte de réception qui est pleine et que ton message n'a pas pû être transmis.

• auteur

Non ce sont bien mes boites de réception , envois , etc... qui sont pleines , et que je ne peux plus vider .A mesure que j'efface des occurrences elles se remplissent ...., c'est une histoire de fou ! C'est ce qui me fait dire que ma messagerie à été piratée et infectée .

• auteur

D'après la capture, il s'agit d'une application, pas du webmail.

Il faudrait vérifier à la source en se connectant directement à partir d'un navigateur internet, pas d'une application.

• auteur

Je me connecte bien toujours avec un navigateur ?
    Comment puis-je me connecter à mon Gmail avec un navigateur ?
    Encore merci pour votre aide

Marsh

Cliques sur ce lien :
https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/

Puis en haut à droite sur Connexion

Reply
réponses:
  • auteur

Je n'ai toujours pas résolu mon problème . J'ai évidemment vidé toutes les boites y compris la corbeille , je ne reçois rien de mes correspondants à cette adresse avec toujours le message me disant que ma boite de réception est pleine.
    Merci pour votre perspicacité !!!!

Marsh

Salut,

Si la boîte est pleine il faut en vider une partie pour continuer à recevoir les mails.

Contrôles aussi que la corbeille soit vide.

Bien sur il faut faire cela en te connectant à Gmail directement sur le navigateur.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    Il est évident que j'ai tout vidé ...Mais le problème subsiste ...J'ai donc pris une autre adresse mail (messagerie gmail) mais il n'en reste pas moins que je continue à recevoir des mails refusés sur mon ancienne adresse bien que j'ai pris la précaution d'avertir mes principaux correspondants de ne plus m'envoyer de mails sur l'ancienne .
    Merci pour votre perspicacité

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed