Historique de commande Wish

A voir également:Wish mon compteWish mes commandes - Meilleures réponses Effacer historique wish - Meilleures réponses Compte wish - Forum - Consommation et internet Ou est passé Wish.com ? - Forum - Consommation et internet Commande de chez wish ✓ - Forum - Consommation et internet Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? ✓ - Forum - Consommation et internet Supprimer l'enregistrement de ma carte sur wish ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

A voir également:Wish mon compteWish mes commandes - Meilleures réponses Effacer historique wish - Meilleures réponses Compte wish - Forum - Consommation et internet Ou est passé Wish.com ? - Forum - Consommation et internet Commande de chez wish ✓ - Forum - Consommation et internet Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? ✓ - Forum - Consommation et internet Supprimer l'enregistrement de ma carte sur wish ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je voudrais avoir mon historique commande chez wish

Merci moniqueMarchal 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32655 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

On ne peut pas.... Ce qui est commandé est commandé...!

Reply
réponses:
  • auteur

Bien compris, merci, je veux juste que les objets que j'ai commandé dans le passé puissent etre effacés, afin que mon épouse ne puisse pas savoir ce que je lui ai commandé

• auteur

On n'efface pas son passé, c'est impossible...

• auteur

Comment peut-on effacer les commandes passer sur wish merci

• auteur

je vois que beaucoup sont a la recherche pour effacer son contenu (mais impossible)

Marsh

Je ne trouve pas la liste de commande

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed