Message d'erreur sur VirtualBox... - Forum VirtualBox

Message d'erreur sur VirtualBox... Message d'erreur sur virtualbox [Résolu] (Résolu) » Forum - Linux / Unix Message d'erreur VirtualBox (Résolu) » Forum - Windows VirtualBox (message d'erreur) » Forum - VirtualBox Prbl envoi/réception e-mails Outlook » Forum - Outlook Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME » Conseils pratiques - Windows

Bonjour,
Suite à un problème avec VmWare, j'ai essayé VirtualBox que je trouve moins bien... Mais quand je veux lancer une machine virtuelle configurée avec réseau, son, disque dur 360 go virtuel, image iso pour installer Windows 7 Édition familial Premium 32 bits SP1, ram a 3 go, cpu, graphique, Je démarre et il m'affiche error Windows 7 session failed. Que faire pour remédier a ce problème ?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Forum

Message d'erreur sur VirtualBox... Message d'erreur sur virtualbox [Résolu] (Résolu) » Forum - Linux / Unix Message d'erreur VirtualBox (Résolu) » Forum - Windows VirtualBox (message d'erreur) » Forum - VirtualBox Prbl envoi/réception e-mails Outlook » Forum - Outlook Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME » Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
J'ai eu le même problème et c'est sans doute une histoire de RAM insuffisante . d'abord combien as tu de mémoire RAM sur ton PC et sous quel os est tu ?

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai 8 GO de RAM, et sur ma VM 4 GO

Reply

Marsh

bonjour
je pense que cela vient de virtualbox car j'avais aussi assez de RAM et ça n’arrête pas de planter
après je ne pourrai pas t'aider plus mais bonne chance

Reply
réponses:
  • informatique_fujitsu

Ok merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed