Problème d'installation Vmware

A voir également:Problème d'installation vmwareInstaller vmware workstation - Télécharger - Utilitaires système Impossible s'installer VMware 9 - MSI failed ✓ - Forum - Virtualisation Installer vmware sous vista business ✓ - Forum - Programmation Tazbama m'empéche d'installer VMWare vista ✓ - Forum - Virus / Sécurité Soucis avec installation vmware serveur ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

Je vien de installer Windows 10 hier, et j'ai voulus installe Vmware pour mettre Kali Linux, mais il m'a parvenu un problème quand j'ai voulu installer Vmware sa m'écris que :

Installation de produits Vmware

L'installation ne peut pas extraire les fichiers nécessaires pour l'installer VMware Workstation. Veuillez vous assurez que ce fichier n'a pas été corrompu.

Si vous avez des solutions, merci de me le dire.

Forum

A voir également:Problème d'installation vmwareInstaller vmware workstation - Télécharger - Utilitaires système Impossible s'installer VMware 9 - MSI failed ✓ - Forum - Virtualisation Installer vmware sous vista business ✓ - Forum - Programmation Tazbama m'empéche d'installer VMWare vista ✓ - Forum - Virus / Sécurité Soucis avec installation vmware serveur ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Le fichier d'installation que tu as est mauvais.Tu vas sur le site de vmware et tu télécharges (une nouvelle fois) le logiciel.

cdlt

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed