Impossible de me connecter à iCloud via mon iPhone 6S

A voir également:Icloud connexionIcloud mail connexion - Meilleures réponses Connexion icloud impossible sur iphone - Meilleures réponses De très gros problèmes avec iCloud..... ✓ - Forum - MacOS Icloud connexion mail ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Fenêtre de connexion iCloud... ✓ - Forum - MacOS Impossible de ce connecter à iCloud ✓ - Forum - Logiciels Problèmes de connexion à iCloud - Forum - MacOS

Bonsoir,

Je viens de faire une sauvegarde sur iCloud pour pouvoir récupérer mes données sur mon nouvel iPhone, car je viens de récupérer ma SIM nano & la connexion à iCloud ne fonctionne pas.
J'obtiens le message d'erreur suivant "Echec de vérification : Une erreur de connexion au serveur d'identifiants Appel s'est produite".
Je n'ai visiblement qu'une option : cliquer sur identifiant et mot de passe oublié, alors que je viens de créer mon compte iCloud et que ce que j'ai tapé ne comporte pas d'erreur.
Je suis allée voir sur le support Apple, sur lequel je ne comprends absolument rien à ce qui est expliqué...
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP à activer mon téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Edith.

Forum

A voir également:Icloud connexionIcloud mail connexion - Meilleures réponses Connexion icloud impossible sur iphone - Meilleures réponses De très gros problèmes avec iCloud..... ✓ - Forum - MacOS Icloud connexion mail ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Fenêtre de connexion iCloud... ✓ - Forum - MacOS Impossible de ce connecter à iCloud ✓ - Forum - Logiciels Problèmes de connexion à iCloud - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, commencez par vérifier que iCloud fonctionne.
Allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et voyez si cela fonctionne.
Vous dites avoir activé le service iCloud, le service iCloud s'active avec un identifiant Apple.
Venez vous de créer votre identifiant Apple, si oui votre identifiant a t'il été validé?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69747 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour Fred,

Merci pour votre aide.
Mon souci s'est débloqué cette nuit (plus de 4 heures à attendre...) et j'ai donc pu récupérer mes applications, photos, etc... en ayant dû rentrer un nombre insensé de fois mes identifiants et mot de passe.

En revanche, étonnamment, je ne peux plus envoyer de MMS.
Comme hier, j'ai cherché sur le net, et aucune des infos trouvées ne me permet de débloquer ce souci :(

Je ne sais pas si je suis la seule, mais heureusement que l'on m'a offert ce téléphone, car jamais je n'aurais choisi Apple tant tout devient compliqué avec cette marque ;)

Bonne journée.
Edith.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir Fred,

En fait, je n'ai pas encore changé mon forfait (téléphone uniquement) d'où le souci si je comprends bien.
En revanche, c'est tout de même curieux, car sur mon iPhone précédent (un 4 tout vieux ;) ) j'envoyais des MMS sans souci avec mon forfait Free à 2€.
Quoi qu'il en soit, j'envisage de changer de forfait, tout devrait rentrer dans l'ordre donc.

Encore une fois merci pour votre aide, c'est hyper gentil =)
Bon week-end.
Edith

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour Fred,
Merci encore pour votre réponse.
Malheureusement rien ne se passe lorsque je branche l'iPhone et j'ouvre iTunes... J'ai tenté plusieurs fois de suite sans succès, en éteignant et redémarrant PC et iPhone, mais rien...

Edith

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir Fred,
Merci encore pour votre aide ;)
Bon ça ne fonctionne pas du tout cette histoire de mms... Et depuis mon dernier message, j'ai changé de forfait pour pouvoir utiliser mon iPhone comme il se doit, j'ai donc bien une connexion au net.

Par ailleurs (je profite de votre gentillesse !!) je viens d'installer deux messageries (yahoo et gmail) mais seul yahoo s'affiche dans le menu mail de mon iPhone.
J'ai cru que Gmail n'avait pas été installé correctement, mais lorsque je veux l'installer, on me dit que cette messagerie est déjà configurée sur mon iPhone, mais je ne la trouve pas...
Sauriez-vous m'aider ?

Merci.

Edith.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed