Comment recupérer mon compte snap sans mail et sans le numéro.

Comment recuperer son compte snapchat sans email et sans numero Comment récupérer son compte snapchat Recuperer compte snapchat Mot de passe oublié Snapchat [Résolu] (Résolu) » Forum - Snapchat Je ne peux plus aller sur Snapchat car j'ai changé de numéro [Résolu] (Résolu) » Forum - Snapchat Mot de passe et mail d'inscription oublié sur SnapChat. » Forum - Snapchat Creer un compte snapchat sans numero de telephone » Conseils pratiques - Snapchat Comment créer un deuxième compte snapchat ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Snapchat

Bonjour
En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message de confirmation sur mon numéro mais malheureusement j'ai plus le numéro et ni le mail.

Et là lorsque j'essaie de me connecter sur mon compte y'a un message qui s'affiche pour valider mon compte grâce au code que j'ai reçu sur mon numéro.
Mais j'ai plus le même numéro et ni le mail.

Donc s'il vous plaît comment je fais pour récupérer mon compte snap?

Forum

Comment recuperer son compte snapchat sans email et sans numero Comment récupérer son compte snapchat Recuperer compte snapchat Mot de passe oublié Snapchat [Résolu] (Résolu) » Forum - Snapchat Je ne peux plus aller sur Snapchat car j'ai changé de numéro [Résolu] (Résolu) » Forum - Snapchat Mot de passe et mail d'inscription oublié sur SnapChat. » Forum - Snapchat Creer un compte snapchat sans numero de telephone » Conseils pratiques - Snapchat Comment créer un deuxième compte snapchat ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Barnabe0057,

C'est à dire je ne peux du tous avoir accès a mon compte?? Il n'y pas de moyens pour récupèrer le compte svp.

Cordialement.

Merci Jane7500 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24569 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • barnabe0057

Ben non malheureusement, vous n'avez pas pris les précautions adéquates, maintenant c'est trop tard.

• barnabe0057

Ohh non!!
    Mais bon merci à vous c'est gentil :)

• barnabe0057

De rien, bonne soirée.

Marsh

Bonjour,

Il faut utiliser votre code de secours :
https://support.snapchat.com/fr-FR/article/using-recovery-code

Mais vu que vous ne vous souvenez plus de vos identifiants ça ne sert pas à grand chose.

Il faut songer à abandonner ce compte au profit d'un autre.

Reply

Marsh

Moi je perdu mon email est il possible de le récupérer ??????

Reply

Marsh

Svp Jes perdu mon GSM et et je ve accéder a mon compte snapchat. Je connais plus le mots de passe comment faire Jes plus le numéro nu l'émail.

Reply
réponses:
  • barnabe0057

A part consulter une voyante, les options sont plutôt limitées.

• barnabe0057

Mais moi je conner mon mot de passe et mon identifiant c'est juste que j'ai perdu mon téléphone et mon ancien numéro et quand je me connecter il faut un code

• Menate34

Bonjour moi jai encore mon email mais perdu mon numero et mon mot de passe le soucis jai pas fait de code de secours et quand je demande a le recuperer via le mail ca me met un code sur le telephne jai des photo tres importante dedans je sais comment faire je cherche desesperement une solution

• Menate34

Tu peux toujours récupéré

• auteur

Je suis dans le même cas !! si tu as la solution! J'ai toutes les photos de mon bébé depuis sa naissance dans mon snapchat , je suis désespérée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed