Format livre de poche sous open office

A voir également:Mettre en page un livre avec open officeFormat livre de poche word - Conseils pratiques - Imprimante Open office format paysage ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Format video pris en charge par open office impress - Forum - LibreOffice / OpenOffice Format open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Format paysage open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Bonjour,

Quelqu'un saurez comment faire une mise en page "livre de poche" sous open office?
J'ai un livre en format A4 que j'aimerais faire imprimer et relier. Mais je ne suis pas très douée en informatique malheureusement.
Merci par avance :)

Forum

A voir également:Mettre en page un livre avec open officeFormat livre de poche word - Conseils pratiques - Imprimante Open office format paysage ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Format video pris en charge par open office impress - Forum - LibreOffice / OpenOffice Format open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Format paysage open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est ton imprimeur qui fait ça, normalement.

Mais si tu y tiens absolument, tu vas dans Format/Page/Page et tu choisis ta hauteur et ta largeur.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62209 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Raymond !

JE vais essayer. C'est pour le faire imprimer via le site lulu.com. Ils demandent à ce que le format soit déjà fait.
Bonne journée :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed