Combien de temps dure le sablier snapchat?

Sablier snapchat combien de temps Sablier snap Sablier snapchat Combien de temps le sablier dur t'il? » Forum - Snapchat Emoticone sablier Snapchat [Résolu] (Résolu) » Forum - Snapchat Snapchat bloqué temporairement (locked) [Résolu] (Résolu) » Forum - Snapchat Hadopi combien de temps sans telecharger » Forum - Antivirus Colis a roissy combien de temps (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Bonjour,

J'ai 59flammes avec une amie snap et elle ne m'en envoie plus fond nous avons le sablier,mais ça fait déjà plus de 4heures que j'ai le sablier avec.Combien de temps dur le sablier ?

Forum

Sablier snapchat combien de temps Sablier snap Sablier snapchat Combien de temps le sablier dur t'il? » Forum - Snapchat Emoticone sablier Snapchat [Résolu] (Résolu) » Forum - Snapchat Snapchat bloqué temporairement (locked) [Résolu] (Résolu) » Forum - Snapchat Hadopi combien de temps sans telecharger » Forum - Antivirus Colis a roissy combien de temps (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, j’ai fait la méthode de changer l’heure et effectivement il n’y avait plus le sablier mais est ce que chez la personne avec qui je fais les flammes le sablier est encore là ? Merci pour votre réponse

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Rien le l'indique mais j'ai peur etre une astuce si tu souhaite garder tes flammes tu peux juste aller dans les paramètres de ton téléphone et changer la date ou meme l'heure de ton téléphone et elles reviendront ;-)

Reply
réponses:
  • auteur

Généralement le sablier tu le perds si elle te répond moi j’ai 329 flamme avec une pote et le sablier et partie elle ne me répondait pas . Peut être un beug

• auteur

J'ai fait ça et sa à fonctionner

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed