Firefox modifier couleur fond d'écran [Résolu]

Firefox modifier couleur fond d'écran Fond noir pour firefox Modifier couleur fond écran d'acceuil (Résolu) » Forum - Windows Changer de fond d'écran » Conseils pratiques - Windows Windows 8 ! Changer les couleurs de votre écran d'accueil. » Conseils pratiques - Windows 8 Mon fond de bureau reste noir [Résolu] » Forum - Windows Comment modifier la couleur du fond d'écran sur Windows 10 s.v.p [Résolu] » Forum - Windows 10

bonjour,

en "bidouillant" dans les paramètres de firefox, pour changer de thème, j'ai validé un fond d'écran noir.... j e ne vois donc plus rien de ma saisie...
quel est le "about" ou la fenêtre pour sortir de ces paramètres...
J'espère ne pas en à arriver à télécharger FF... :))
merci !!

Forum

Firefox modifier couleur fond d'écran Fond noir pour firefox Modifier couleur fond écran d'acceuil (Résolu) » Forum - Windows Changer de fond d'écran » Conseils pratiques - Windows Windows 8 ! Changer les couleurs de votre écran d'accueil. » Conseils pratiques - Windows 8 Mon fond de bureau reste noir [Résolu] » Forum - Windows Comment modifier la couleur du fond d'écran sur Windows 10 s.v.p [Résolu] » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Alors dans firefox , en haut à droite juste en dessous de la croix ou il y a les 3 petits traits, tu clic sur le bouton Module, ensuite ca serà dans l'onglet "Apparence" il y aura le thème que tu as activer, remet celui d'origine, ou cherche en un autre. Tu sauras revenir à cette endroit pour y remédié.

Reply

Marsh

en effet j'ai suivi ce chemin, mais comme le fond est...noir, je n'arrive plus à travailler dessus; et donc sur le thème !!
je pense devoir réinstaller un nouveau FF et ainsi sans doute récupérer certaines données !!
merci !!

Reply

Marsh

salut!

je voudrais intervenir via about-preferences-content afin de modifier le fond car m^me si je détecte qql onglets, impossible d'ouvrir "couleurs" ...
est ce possible avec le "débogueur" en changeant certains paramètres comme pour créer un web à partir de données fixées au départ par le theme de FF??

merci !!

Reply

Marsh

Bonjour,
Clic sur ? à coté d'outils =>redémarrer module désactivés
et répare Firefox ...

cdlt .

Reply

Marsh

la suite....

je suis parvenue à cet ongle (celui utilisé pour modifier le fond) mais ce n'est que son image

comment parvenir à l'onglet original pour le modifier ? puis-je intervenir sur la couleur via les règles de l'inspecteur (bas de la capture)
merci

Reply

Marsh

Bonjour ,

Désinstalle Firefox et ensuite tu le réinstalle ça prend 5 minutes et fin de l’histoire ton problème sera résolu ...

;)

Reply
réponses:

Marsh

Re,
pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué !
as tu essayer de démarrer module désactivés (comme dit plus haut ?)
que ce passe t'il ?

Reply
réponses:
  • bavella2

Je vais voir...

Marsh

merci !!
menu / aide / redémarrer, modules désactivés ça marche !!
le fond d'écran a repris ses couleurs originales et de plus la barre personnelle est revenue comme à l'origine avec mes favoris !!
exact ... je suis partie un peu dans tous les sens

Reply
réponses:
  • e.t

Re, sauf que, sous cette fenêtre tu re-clic sur Outil =>Options=>modules, et tu supprime ton Apparence pour éviter au prochain démarrage de Firefox de te retrouver avec le même problème ... . sinon tu as l'Option réparer Firefox ? (tu ne pers rien)
    cdlt .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed