Installer logiciel sur machine virtuelle [Résolu] - VirtualBox

A voir également:Installer un logiciel sous virtualboxComment installer des logiciels sur une machine virtuelle - Forum - VirtualBox Installer un CV sur ma machine virtuelle ✓ - Forum - Windows Installation de linux sur une machine virtuelle - Forum - Ubuntu Installer un proxy sur une machine virtuel Linux Ubuntu - Forum - Ubuntu Installer Windows 8 sur une machine virtuelle - Forum - Windows

Bonjour,
je me pose une question, par simple curiosité. Est-ce que si j'ai installé un logiciel ayant une version d'essai de x jours, je décide de créer une machine virtuelle sur laquelle j'installe à nouveau ce logiciel, est-ce que j'aurais à nouveau une période d'essai ?

Merci de vos lumières.
Fennec

Forum

A voir également:Installer un logiciel sous virtualboxComment installer des logiciels sur une machine virtuelle - Forum - VirtualBox Installer un CV sur ma machine virtuelle ✓ - Forum - Windows Installation de linux sur une machine virtuelle - Forum - Ubuntu Installer un proxy sur une machine virtuel Linux Ubuntu - Forum - Ubuntu Installer Windows 8 sur une machine virtuelle - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Oui à l’intérieur de la machine virtuelle tu auras une nouvelle période de x jours. Et une fois terminé, tu peux recréer une autre machine virtuelle pour avoir à nouveau les x jours.

cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Fennec.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed