Peut-on charger une JBL Flip3 avec la prise jack ?

Peut-on charger une JBL Flip3 avec la prise jack ? Problème charge batterie JBL Xtreme neuve » Forum - Matériel HiFi / Enceintes Peut-on recharger un iPhone avec un câble pour iPod shuffle? » Forum - IPhone Iphone charge plus avec pc ou avec prise » Forum - IPhone JBL Flip ne charge plus » Forum - Matériel HiFi / Enceintes Comment charger jbl flip 3 » Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonjour, j'ai chargé mon enceinte JBL Flip 3 du mauvais côte et j'ai forcé résultat le port mini USB est pété et je ne peux plus la charger.

Peut on la charger grace a la prise Jack avec des adaptateurs ....? C'est très frustrant d.avoir une enceinte qui marche mais qui ne peut plus charger, les réparateurs me disent que ca serait 70€ la réparation, soit le prix d'achat...

Pour finir, dans le cas où ce n'est impossible de la charger avec la prise jack est ce possible de gagner quelque chose avec les pieces détachées ?

Merci d'avance

Forum

Peut-on charger une JBL Flip3 avec la prise jack ? Problème charge batterie JBL Xtreme neuve » Forum - Matériel HiFi / Enceintes Peut-on recharger un iPhone avec un câble pour iPod shuffle? » Forum - IPhone Iphone charge plus avec pc ou avec prise » Forum - IPhone JBL Flip ne charge plus » Forum - Matériel HiFi / Enceintes Comment charger jbl flip 3 » Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Non, on ne peur pas charger via la prise jack qui est une entrée audio, n'essaye surtout pas, tu vas tout cramer..;;-(
Si tu es bricoleur , tu peux essayer de démonter et repérer les deux fils ( rouge et noir en principe) qui partent de la mini USB et qui vont à la batterie pour la recharger en 5 volts :
https://www.amazon.fr/UGREEN-Chargeur-Universel-Adaptateur-Alimentation/dp/B00TARPQ08/ref=sr_1_3/260-1083081-5978764?ie=UTF8&qid=1498484733&sr=8-3&keywords=chargeur+5+volts
Tu branche le fil rouge dans le trou au centre de la fiche, le noir enroulé sur la masse à l'arrière de la fiche...
Quant aux pièces, tu peux tenter une annonce sur la baie ou le coin coin en précisant que l'usb est naze, cela peut intéresser un bricolo
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup pour cette réponse mais j'ai pas totalement capté ; le cable sur amazon la je le charge sur la prise jack ? (C'est ecrit alimenttation jack etc...)

Parceque je comprend pas trop ce que je dois faire pour la réparer la enfait :/

Reply
réponses:
  • Andy31200

NON, la prise jack est une entrée audio, relis moi, l'alimentation ne se fait que par la mini USB, c'est la sortie, à l’intérieur de l'enceinte que tu dois repérer, couper les fils rouge et noir qui vont à la batterie, les rallonger si besoin, les faire sortir de l'enceinte et les brancher au chargeur Amazon comme je t'ai expliqué je crois que compte tenu de tes connaissances tu ferais mieux d’essayer de la revendre en l'état...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed