Pilote usb 2.0 pour windows 10

A voir également:Pilote usb windows 10Telecharger pilote usb windows 10 - Meilleures réponses Pilote usb 2.0 windows 10 - Meilleures réponses Telecharger pilote usb windows 10 - Conseils pratiques - Windows Problème driver USB après MAJ windows 10 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) [Pilotes USB] Périphérique non reconnu ✓ - Forum - Windows Windows 10 et connexion USB téléphone Samnsung - Forum - Windows 10 Pilote dispositif de stockage de masse usb windows 10 - Forum - Logiciels

Bonjour,

Voila mon problème , ma webcam intégrée ne fonctionnait plus, le port usb2.0 n'était plus détecté par mon ordi après avoir tout essayé j'ai fait l'erreur de le désinstaller.. sauf que je ne trouve aucun pilote pour réinstaller du coup tout mes port sont HS. Avez vous un lien pour un drivers ? J'ai un Sony SVE sous windows 10

Merci d'avance

Forum

A voir également:Pilote usb windows 10Telecharger pilote usb windows 10 - Meilleures réponses Pilote usb 2.0 windows 10 - Meilleures réponses Telecharger pilote usb windows 10 - Conseils pratiques - Windows Problème driver USB après MAJ windows 10 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) [Pilotes USB] Périphérique non reconnu ✓ - Forum - Windows Windows 10 et connexion USB téléphone Samnsung - Forum - Windows 10 Pilote dispositif de stockage de masse usb windows 10 - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème, soit avant la désinstallation.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59017 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ok mais cela va détruire tout mes travaux du coup ? genre fichier excel word ?

• auteur

Non la restauration système n'affecte pas les fichiers.

Marsh

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

Reply

Marsh

Bonsoir,
va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.

Reply
réponses:
  • auteur

Je n'ai aucun pilote pas a jour, mon probléme est que j'ai un pilote désinstaller

Marsh

Pour un pilote, as-tu vérifié sur le site du constructeur du pc ?

Reply
réponses:
  • auteur

oui je n'ai pas trouvé de pilote usb 2.0 sur le site de sony

Marsh

Windows est-il à jour ?

Démarrer
Paramètres (roue dentelée)
Mise à jour et sécurité
Fais une recherche des mises à jour.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui windows est à jour..

Marsh

Bonjour,

Quand je clique sur action j'ai juste une rubrique "Aide"

Reply

Marsh

Clique sur cet icône:

Reply
réponses:
  • auteur

ah oui je me retrouve avec ce message " périphérique USB inconnu : échec de demande de descripteur de périphérique )

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed