Commande de pieces sur piecesauto24

Commande de pieces sur piecesauto24 Commander des pieces d'ordinateur (Résolu) » Forum - Matériel informatique Où commander mes pièces à l'étranger ? » Forum - Matériel informatique Ou commander des pieces medion » Forum - Matériel informatique Script envoie bon de commande en pièce jointe .pdf par mail. » Forum - PHP Commande de pièce en échange standard » Forum - Consommation et internet

Bonjour*

J'ai commandé un pièce sur pièceauto24 ,le 29 juin 2017 .
J'ai été débité 3 jours après , à ce jour je n'ai pas encore reçu la pièce .
Il me demande d'envoyer une photo de ma CB et de ma pièce d'identité pour vérifier si je suis bien de détenteur de la CB.

Est ce que quelqu'un a déjà eu et a déjà effectué cette procédure chez eux.
J'ai peur que ce soit une arnaque.
merci de vos réponses.

Forum

Commande de pieces sur piecesauto24 Commander des pieces d'ordinateur (Résolu) » Forum - Matériel informatique Où commander mes pièces à l'étranger ? » Forum - Matériel informatique Ou commander des pieces medion » Forum - Matériel informatique Script envoie bon de commande en pièce jointe .pdf par mail. » Forum - PHP Commande de pièce en échange standard » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je ne connais pas le site, mais vous pouvez voir dans un des messages qu'il y a dans le lien suivant qu'une personne parle de la même chose. https://forum.quechoisir.org/probleme-de-serieux-piecesauto24-t37752.html
Sans compter que la plus part en parle pour d'autres raisons.

A+

Reply

Marsh

J'ai commande des pieces sur ce site, et je n'ai pas eu de procedure de verification... Peut-etre que vous avez eu des litiges avec d'autres sites ou que l'adresse de livraison sort en anomalie.

Pour ce qui est des livraisons, une fois que c'est parti, le tracking est juste et c'est livre dans les temps... Cependant, une piece indiquee dispo ne l'est pas forcement, ce qui peut rajouter un temps de mise a dispo de plusieurs jours... (quand on est presse, ca met en rage !)

Autre chose qui m'est arrive, la marque commandee a ete remplacee par une autre. Meme qualite, meme correspondance OEM, mais autre marque.. Perso ca ne me gene pas, le produit recu est quand meme d'une grande marque, mais la aussi ca peut faire rager quand on est susceptible.... surtout qu'on n'en est pas informe et mis devant le fait accompli.

Mais le site me semble serieux... la difference de prix (si il en a une) est mise en avoir la commande suivante....

Reply

Marsh

Bonjour,
Je connais aussi car j'ai commandé sur ce site.
C'est une pure arnaque.
Même en effectuant la recherche de pièces avec mon numéro d'immatriculation, le site me fourni des pièces non compatible.
Et quand il s'agit de faire retour et de se faire rembourser, c'est un refus.
Donc c'est double dépense.
Ce site n'est qu'un arnaque à éviter si vous ne voulais pas perdre votre argent.

Reply

Marsh

Bonjour
Voir ci-dessous

https://forum.quechoisir.org/probleme-de-serieux-piecesauto24-t37752-20.html

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed